HD4850 et VIA P4M890: ça marche?

Bonsoir,
Est-ce que- vous savez si les cartes mères avec un chipset VIA P4M890 sont compatibles avec la Radeon HD4850 car il y un problème de compatibilité PCIe 2.0 vers 1 avec les chipsets VIA. Merci
Edité le 26/06/2008 à 20:20

Quelle est le reste de la config? Car vu le chipset cest le reste qui risque de ne pas suivre. Genre l’alimentation, la puissance de ton pc…

C’est écrit dans la signature C2De6300, 7900GS, 2Go et Alimentation 400W Fortron (FSp Group).

Personne n’a cette carte et un chipset VIA ?

j’ai une carte mère avec ce chipset en question;)

Et quoi comme carte graphique?

HD3870 :jap:

Ça marche!!!??? Vraiment ? Le chipset c’est le P4M890 ?

Ba oui quel est le problème? j’ai aussi pu l’overclocker ^^, tu rencontre des problèmes avec ce chipset de merde qui permet po d’O/C?:@

Le problème est la rétrocompatibilité du Pcie 2.0 vers 1 avec les chipsets VIA (j’ai essayé une 8800GT et elle n’a pas marché). :sleep:

Ben moi je n’ai pas eu de problème, j’ai branché ma carte et elle a fonctionné.

Salut, visiblement ya que nvidia qui est pas supporté sur les via en pci-e 2.0… j’ai deja testé une 8800GT sur ma CM, pas moyen (K8M890, le meme que toi version amd) Mais je connais des gens qui ont la meme Cm que moi et une 3850 ou 3870…

Oui j’ai une CM avec chipset K8M890 et une HD3850 et ça marche très bien.

Une mise à jour du BIOS ne peut pas améliorer ce genre de gestion ? Parce qu’avant de mettre ma nouvelle radeon j’avais flashé le bios (pas pour ça en fait mais pour que la CM accepte les athlon X2).