Hd4850 et audio probleme

bonjour tout le monde voila j’ vient de recevoir ma cg c’est le model hd4850 de gainward mais je n’arrive pas a avoir l’audio en passent par la carte
j’ai bien activé l’audio de la carte dans les proprieté du periferique de lecture de windows quand je lit un son la petite barre verte bouge mais je n’entend rien

la carte et relier a l’écran avec 1 cable dvi -hdmi

j’ai lu sur pas mal de poste qu’il fallait utilisé l’adaptateur vendu avec la carte mais le problème c’est que moi l’adapateur que j’ai eu c’est dvi- vga

donc comment faire pour avoir le son par le hdmi

Il y a deux adaptateurs fournis. Un DVI => VGA et un pour l’HDMI, en tout cas dans le bundle d’origine. Peut-être qu’il a été viré par Gainward mais ça m’étonnerait.

ba il a du etre viré car dans la boite il yavait que la cg ,le cd,la notive et l’adaptateur dvi-vga

donc impossible de faire passé le son par la carte?

Si le seul moyen c’est d’utiliser l’adaptateur fourni par ATI, alors c’est impossible sans et tu devras t’en acheter un (sur internet ou bien d’occasion à quelqu’un qui a acheté une HD4xxx et qui n’a pas besoin de l’adaptateur dvi-hdmi).

ok ba merci de ta reponse c’est pas que je voulai vraiment passé par le hdmi mais c’etait pour évité d’allumer l’ampli externe a chaque fois que j’utilisai l’ordi

un peu bête a gainward d’avoir viré l’adaptateur