HD4850 double slot

PEACE!!!
Il y a quelque jours je me suis renseigné avec quelque personne ici pour une carte graphique et alimentation.
Pour mon noël je vais m’acquerir la HD4850 golden sample de gainward et l’antec 500W.
Une petite question, ma tour est une HP en fait j’ai acheté la tour déja faites (j’orai pas du mais bon) j’ai un port PCI16x mais est-ce que la carte va rentré dedans car je crois que c’est un double slot???

Double slot veut pas dire double connection :mdr:

Ca veut dire qu’elle prend deux ports de large, pas qu’elle se connecte dans deux ports.

Alors oui, ca fonctionnera, mais elle sera bridee vu que la mobo est PCi-E 1.1. C’est pas un bridage enorme, voir negligable, mais il est la pareil.

Je savais que sa prenai qu’un port pci!!!
Ce que je voulais savoir c’étai au niveau de l’emplacement!! Comme j’ai un boitier de biiiiiiiiiiiiip
Pour ce qui est du bridage pas grave j’investit plus tard sur boitier et cm… pour me racheté une deuxième HD4850 en cross… en attendant que sa baisse un peu! Y fodrait peut-etre que je revoit la puissance de l’alim pour le cross au cas ou…
PEACE!!!

A ok la je comprends mieux !

Malheureusement, je n’ai pas les mesures de la board. Il y a surement un proprietaire d’une Golden Sample qui connait ses mesures.

Pour le CrossFire, prevoir minimum une 500w… minimum … Une Corsair VX550 n’est pas de trop.

OKi merci PEACE!!!

+1 Avec Ghost26

Si tu compte faire du crossfire prend au minimum une Corsair vx550w .

Est-ce quelqu’un aurait les dimensions de la gainward HD4850 Golden sample SVP??
Il ne me reste plus que 15jours!!!

Les dimensions y sont!

www.revioo.com…

je viens également de me l’offrir.
Cordialement

t’as oublie le peace sur le dernier message.

Bref question quelle est ton proc? Si c’est un proc un peu bidon je pense pas que le cross soit la meilleur solution :x

Sinon moi j’ai le E6300 no o/c.

Vous pensez que ca ne vas pas trop réduire les performances?

merci

Ha bha voila :slight_smile:
Tu joues sur quelle type d’écran si c’est < 24" le crossfire ne te servira strictement a rien :slight_smile:

PEACE!!!
Mon proc est un Q6600, plus tard je vais investir comme j’ai deja di dans un boitier, cm, pour o/c et pour le crossfire il m’en faut un car je vais peut-etr investir aussi dans un full HD genre 117minimum…
PEACE

Ca depend de la reso supporte par ton ecran

L’ecran que j’ai en ce moment est un 1024*768 maximum…:sol:
Pourquoi?

Prendre une grosse carte pour des basses reso t’apporte un vieu gain

Une simple prévision pour plus tard, c’est a dire d’ici 2 ou 3 mois…!!!
A quois me servirais d’acheter une 4670 et dans 3mois reprendre une 4850… des frais en plus juste pour quelque temps???
Moi j’ai horreur de gaspillé…!!
Mon prochain logement je vais investire un 117cm… (1920*1080) donc tu sais cela ne me servira pas a rien!!!
Edité le 30/11/2008 à 15:53

bé après une 4850sera plutot juste sur cet écran !!! ^^

HD 4870 alors si tu veux investir dans du 1920*1080

un cross de 4850gs ne suffira pas???

Ca suffira largement mais vu que la hd4870 se trouve a moins de 200 € maintenant je pense que c’est un bon plan :slight_smile:
www.pixmania.com…
www.grosbill.com…
Edité le 30/11/2008 à 19:52