HD4850 : Avivo Video Converter

Salut à tous,

j’ai fais l’acquisition d’une carte graphique Ati HD4850. Montage dans le pc et installation des Catalyst 8.12 avec CCC.

Après l’installation, aucune trace d’Avivo Video Converter. J’ai beau chercher, je ne trouve rien. Je dois installer l’Avivo Package pour y avoir accès et encore dans les options d’encodage, je n’ai que ceci:

http://img508.imageshack.us/img508/887/1112200883229tx5.jpg

Alors que sur ce site: www.pcinpact.com… on voit très bien les options H264 720p et H264 1080p ( entre autre ).

Alors pourquoi dois je installer l’Avivo Package, il me semblait qu’il était intégré direct dans le CCC. Et pourquoi n’ai je pas accès à toutes les options d’encodage ?

Merci pour votre aide…

Sur la page des pilotes AMD/ATI, l’Avivo Video Converter est bien présenté, en complément de la suite Catalyst.
Je n’ai pas encore installé les 8.12, je le fais dans un moment et te dis ce que j’ai dans les options d’encodage :wink:

Ok merci à toi.

Je suis curieux de voir la qualité d’un encodage en H264 720p par rapport à un divx mais si je n’ai pas l’option, ca va être dur lol.

Sauf qu’il y a un hic, au niveau de l’install de l’AVV, je n’ai rien de plus dans le CCC :smiley: (configuré en avancé comme d’hab’)
Pas de raccourci non plus dans le menu démarrer.
Ca s’est passé comment pour toi ?
Bon, ok, il faut passer en “Basic”.
Résultat: pareil que toi, je n’ai pas les options d’encodage HD.
Il y a sans doute des codecs à installer.

Lu sur pci [quote=""]
Le codec x264 n’est en revanche pas reconnu en entrée, dommage
[/quote]
Edité le 12/12/2008 à 12:39

En entrée pour encoder un H264 720p en divx par exemple mais l’inverse doit être possible vu que sur pcinpact, on voit ce type d’encodage…

Je vais poster sur pcinpact pour voir.

Merci

toujours pareil avec le 9.1, est que quelqu’un a du nouveau ?

A croire qu’ATI soit tous simplement de gros menteurs, car dans la presentation de leur avivo converter ils mensionnent bien le codec H264
mais dans les captures du meme article il n’y aparaissent pas, comme chez nous, ils se foutent bien de la gueule du monde !!
(décu par ATI une fois de plus, en 1 mois seulement…En tout cas je suis sur d’une chose pour ma prochaine CG je retourne chez nVidia !!)
Edité le 02/02/2009 à 14:28