Hd4830 + hd5850 pour boinc

Bonsoir :hello: ,
Voilà tout est dans le titre, j’aimerai savoir si sur ma carte mère (Gigabyte GA-MA790X-UD4) je pourrai placer la hd5850 et la 4830 ensemble pour faire du calcul sous boinc ou disposer d’un autre écran (sachant bien sûr que les 2 ne sont pas compatible crossfire donc sans ponts )

Je vous remercie pour vos réponses :super:
Edité le 03/10/2009 à 21:19

Je vais aussi faire du calcul sous boinc avec ma hd5870 bienvenu au club :slight_smile:

Merci :slight_smile:
Tu fais aussi parti de la team de StykillerX ?

Ma question pourrait servir à tout ceux disposant d’une carte mère ayant plusieurs ports pci express ainsi qu’une hd48xx dont ils n’auraient plus l’utilité par la suite :wink:
Edité le 02/10/2009 à 19:19

Ui ils ma demandé de le rejoindre :slight_smile:
Dés que j’ai ma config (environ dans 1semaine un ptit peu plus) je rejoin la team :wink:

up ^ ^)

je pense pas, je crois que le crossfire hybrid peu se faire que sur une même série d’après ce que j’avais lu donc un cross de 4*** c bn mais un cross de 4***,5*** sa fonctionne pas ensemble du fait déja que les hd5*** supporte dx11 et on des shader model 5.0 donc c’est incohérent. :wink:
Edité le 03/10/2009 à 21:31

lol je ne demande pas de faire un crossfire mais plutot de faire travailler les 2 gpus séparément pour boinc

Tu peut les faire fonctionner a deux mais pas en Crossfire :neutre:

Ok donc c’est possible ?
Edité le 03/10/2009 à 21:37

C’est comme faire fonctionner une ATI + une Nvidia :neutre: donc oui c’est possible :wink:

ha ba je ne savais pas :slight_smile:

Il me semblait que cela était possible mais sans les connecter avec un pont crossfire, mais je n’étais pas sûr.

bah je vais remettre ma 8800 GT sur ma config alors !!!

je fait sa de suite !!!

gtx295 et 8800 GT c’est une base du caméléon chez moi xD ^ ^)

edit
bon bah ma 8800 n’est pas reconnue :confused: je sais plus trop comment faire j’ai reinstaller les pilotes mais rien a faire dans le cpanel de nvidia je ne peut pas faire taire le ventilo de la 8800 qui commence doucement a m’emmerder !
Edité le 05/10/2009 à 13:03

et en enlevant la gtx 295 elle est détectée ?

Les nvidia je pense pas que ça soit la même chose.

Bah si logiquement ça devrait être pareil il me semble.