HD3870x2 probleme, s'éteint en plein jeu!

Bonjour,
j’ai décidé de vous exposer mon problème car je n’en peux plus… voila un peut plus d’une semaine que j’ai monté mon PC:

Quand je suis sur le bureau ou que je fais des petites applications, il n’y a pas de problème… mais des que je commence a jouer, le jeu se lance, je commence a jouer et là, l’écran s’éteint, le ventilateur de la carte graphique s’emballe… et il ne se passe rien… j’entends encore le son mais je n’ai plus d’image… plus je baisse les graphisme plus je peux jouer. J’essaye de jouer en 1024 sur un 19" DELL avec les graphismes élevés sous crysis et far cry… les deux aboutissent a l’extinction de l’écran… il y a une led rouge qui s’allume alors: D31, celle du milieu, mais je n’ai pas réussi a savoir a quoi elle correspondait… la CG est branchée avec le 6 et le 8 pins.
Niveau température, quand je vais ds le CCC je lis 60° environ pr le GPU [DELL] et 40° pour l’autre… J’ai remarqué que le compteur activity en dessous de la température montait beaucoup en jeu: presque au max des fois…

Merci de m’aider…

-Q6600 non O/C
-hd3870x2
-MSI P43
-alim 700w
-nine hundred

Tu as une alimentation trop faible.

J’ai eu le même problèmes que toi, avec une petite 300w.

C’est une 700w Noname je suppose ?

Comme demandé si dessus, quelle marque ton alim’ ?

Si noname, tape plutôt dans une Corsair VX550