Hd3870

Connect 3D HD3870 DDR4, garanti 1 an et demi, boite complète, facture fournie (materiel.net), envoie en 48h.
Paiement par chèque uniquement
Prix: 80€ frais de port compris
Edité le 20/06/2008 à 11:51

vous êtes de quelle région?

Nantes

Up

Bonjour,
C’est une 512 Mo ou 1go ?

512 Mo, les 1Go ne servent que pour les très hautes résolutions (écran 24" et supérieur) avec les filtres Anti-Aliasing et Ansiofiltring
Edité le 20/06/2008 à 11:29

A 70 euros fdpin je te la prenais tout de suite mais là, c’est un peu trop cher (bien qu’elle ne soit pas chère, déjà, je te l’accorde).:sweet:

A 70€ ça fait 60€ sans les frais de port alors que neuve elle est à 109€, la différence est trop importante. Mon dernier prix est 80€
PS: c’est le modèle DDR4 et non DDR3
Je ne suis pas pressé de la vendre et elle est en vente sur d’autres sites
Edité le 20/06/2008 à 11:52

Je sais bien.
Franchement tu la vend pas chère mais bon je peux pas monter jusqu’à 80. Dommage pour moi.

Oui désolé. En même temps il n’y a que 10€ de différence, 10€ ça se trouve, non?

Oui c’est vrai ça “il n’y a que 10€ de différence, 10€ ça se trouve, non?” :paf:

Non mais je me suis fixé une somme maximum et c’est 70 euros… Mais bon ça m’as rien couté d’essayer !

oui mais pour 10€ de plus t’a une super carte, à 70€ tu auras au mieux une 8600GT ou une X1900

Je comprend ton raisonnement et je rajoute qu’avec 10 euros de plus que ton prix, j’ai une 8800 gt d’occasion. Je suis loin d’être riche et 70 euros pour moi c’est déjà énorme.

Mais bon notre discussion te permet au moins de remonter ta vente et peut être qu’un acheteur à 80 se manifestera. Parce que c’est une bonne carte pour pas chère.

vous êtes d’où?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Nantes

c’est un modèle double slot (la rouge), avec une évacuation de la chaleur par l’arrère de la carte?
des photos si possible?
merci

Oui c’est ça.
J’essayerai de te mettre des photos

OK
j’attend de voir les photos
on c’est jamais:super:
:sarcastic: