Hd3870 x2

bonjour, je voudrais savoir que vaut la hd3870*2. perf, bruit , o/c etc et bien si quelqu’un pourrait me dire combien il fait de fps en hight sur crysis et avec quelle config.a++

T’a pas encore commandé ta config Benny ? :etonne: :smiley:

Bon, sérieusement tu peux aller faire un tour sur google, il y a des dizaines de tests.

En voilà un bon : www.puissance-pc.net…

l’argent sa tombe pas du ciel quand on est mineur^^ domage…

Oui dommage, je te comprends… je disais plus ça car tu focussais déjà sur la 8800GT !

Bon alors, la HD3870x2 est très perf. mais la différence de prix est assez grande comparé à une 8800GT, je te conseille de regarder du côté d’une HD3870 si tu veux voir pour autre chose. Autrement la 8800GT dans ton cas est un choix judicieux pour éventuellement faire du SLI.
Après tout ta config était bien établie, non ? :o)

antec nine hundred ,corsaire hx 520w , ensuite CM x38 si CF ou pr sli i780 asus ou gigabite ensuite ram 21 pc8500 soit gkill , soit ocz ,cg 3870 ou 38702 ou 8800gt ou oeut etre 9800*2( sa depend des comparaison )choix selon boulot durant lété^^


c'est trop soulent tout le choix qu'il y a !!!! je pex trop pas me decider lol ati , nvidia ,nvidia ati, ^^ CF ou sli ^^ mdr

hd 3870 ta laquel eticha??

asus est bien pour une hd 3870?? car je sais que dans le bundle il y a company of heroes donc voila sinon quel marque avez vous en hd3870 et le bundle est bien?

Dans ce temps là, tu doit te mettre des barèmes… surtout pour le budget.

Le CF est plus efficace que le SLI, tu peux alors prendre une carte mère x38 comme la Asus P5E qui reste dans la même fourchette de prix que la P5N-D. Pour ta mémoire RAM ne te pose plus de questions, la OCZ Reaper est très bien.
Pour la carte graphique, c’est un choix qu’il faut faire mais peut importe lequel je ne pense pas que tu sois déçu.

J’ai la HD3870 d’ATI , donc aucun sous-vendeur… c’est le bundle minimal si on veut.
Pour le bundle c’est à toi de voir si ça te convient ou pas. :o)

@+

bonjour,
ma config: qx9650, hd3870*2, asus p5e, pc8500,vista ultimate, hantec nine hundred

sur crysis en direct x 10, je fait du 30 fps en 1600*1200 en hight, en direct x 9, je fait du 30 fps en 1900 en hight.
precesseur a 4ghz.
au niveau du bruit, la hd3870x2 m’impressionne car inaudible. en mettant tous mes ventilo en low la nuit, il ny a que le ventilo du proc qui fait un peu de bruit.
l’avantage avec une hd3870x2, c’est que quand son prix va baisser avec l’arrivé des nvidia bigpu, l’asus qui est exelente rapport qualité prix permet le crossfire. les meilleur benchmarks sont optenue avec double hd3870x2
Edité le 16/03/2008 à 13:58

funtwo quand tu dit : l’arrivé des nvidia bigpu tu parle des 9800gt et gtx??