HD3870 vs 9800GTX ?

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation :

Voilà, j’aimerai bien m’acheter une nouvelle carte graphique, seulement voilà j’hésite entre deux chipset graphique… :confused:
Comme vous devez vous en doutez, le choix n’est pas compliqué mais je ne sais quel carte prendre…
1ère carte que j’avais repérée ==> Msi HD3870
et la 2ème ==> Msi 9800GTX

Voilà, je suis ouvert à toute proposition, bonne soirée à tous.

Merci d’avance.
Bien à vous.

bonsoir tu as quoi comme carte mère ?

Msi P35 Neo 2-FIR

euh la question est un peut con!!
La 9800GTX est plus performante! après il faut voir avec ton budget! et pour info tu peut trouver la hd 3870 a 150€ alors pourquoi en prendre une a 200€!!!

c’était une version OC c’est juste pour savoir quoi au niveau des performances quoi pke nVidia c’est pas un gpu nouveau Ati si…

il peut bien prendre ati ou nvidia il n’a qu’un port PCIE alors pas de crossfire ou sli possible

la hd 3870 a des perf tout a fait correcte! mais moin que la 9800gtx! mais d'apré moi le meilleur rapport prix/perf reste la 8800GT voir GTS

je veux pas de sli ni de crossfire juste la plus performante quoi

ta carte est faite pour du crossfire donc je pencherais pour du ati qui te permettras d’avoir une bonne performance (2 carte garphiques ensembles) ça va être une turie. surtout sur tu prends une 3870x2

j’ai pas 400€ lol

www.rueducommerce.fr…

constructeur…

pour moi ati meilleur rapport qualité prix après si tu cherches une carte pas trop chère www.topachat.com…

je vais prendre une Ati HD3850 - OC en plus j’ai entendu dire qu’Ati lance ses nouvelle HD4XXX en juin !!! :smiley:

oui en effet sa peut valoir le coup d’y aller molo sur celle la pour attendre les nouvelle génération (ati et nvidia) qui vont tout déchirer ^^

je suis pas trop nVidia moi :confused:

ba perso je sais pas trop ^^ j’ai toujour été sur ati mais bon il semble que nvidia fasse quand meme des carte plus performante! enfin plus chère aussi ^^

non pas du tout nVidia fait rien de nouveau il fait qu’OC ses gpu pour boucher des trous commerciales c’est tout fin c’est mon avis

9600gt 157e ya pas mieux… A peine une 20aine deuros de +que la 3850 et +de perf que la 3870. Et surtout 512Mo

hesiter entre une 3870 et une 9800gtx puis passer sur une 3850 si c pour jouer en haute reso c mieux de prendre une 512Mo 3870 ou 9600 gt.

va pour une 3870 moi j’dis