HD3850 trop chaude?

Salut!
décidément g quelques soucis avec cette carte graphique…
j’ai eu des problèmes de compatibilité, et maintenant que ca c’est reglé…mon pc plante bien plus souvent
Voila, quand je joue à Crysis par exemple, le pc plante, l’image devient d’une couleur bizarre et impossible de retourner sous windows.
Je reboot…ca va mieux (pendant un temps)
Le pire c’est qu’il foire mm en regardant des vidéos (mais après plusieurs heures) l’ecran s’eteint, le pc tourne toujours (un peu comme s’il etait en veille en fait) seule solution===>redemarrer
je commence a en avoir marre, j’achete une nouvelle carte graphique c’est pas pour avoir encore plus de problèmes qu’avant! si?
Bref, je sais pas si c a cause de la temperature puisque je sais jamais quand ca va planter et evidemment qd c planté…c trop tard!
Quand je fais un test avec Catalyst control center la carte chauffe de plus en plus evidemment et à un moment…l’écran s’éteint etc…
Ma tour et les composants sont bien dépoussierés, elle est ouverte sur le coté donc je crois que ca ventille…(je vais qd mm essayer de braquer une gros ventillo dessus ^^)
Ma config: E6300 1.86GHz
Asrock 775-Dual VSTA
1.5Go Ram
DD160Go
HD3850 256M
Alim LC power 350W

Merci!

Les cartes ati chauffent énormement et de plus le refroidissement de certaines cartes est complétement à la rue. Tu peux essayer de regarder les températures avec everest pour avoir d’une idée mais la seule solution sera de changer de ventirad.
Avec un ventilo en plus, peut être que ca ira mais le gain risque quand même de ne pas être sensationnel.

HS : Ton alim est pas bonne du tout, elle risque de te claquer entre les doigts. Si tu peux, essaye de la changer rapidement.

Moi je vois un gros soucis dans la config, l’alim! Deja 350 W, je suis septique enfin que une bonne ca passe mais avec une LC power, j’ai très peur. De plus, ton problèm vient surment des pilotes, il faut mettre les 7.12, après avoir installé les NET Framework 3.5. Moi j’ai eu bcp de soucis avant ca mais des que j ai mis le 3.5 + 7.12 en pilote, plus aucun soucis d’affichage.

+1 pour l’alim
un antec 380w (réels ds ce cas) serait bien :wink:

+1 mais tu es sur qu’il faut installer la version 3.5 de microsoft net framework?C’est encore une version beta non.Il faudrait mieux qu’il installe la version 1,1.1,2 voir 3 non?

Peut etre aussi un probleme de directx 10.Essaie de le mettre a jour.Teste ton directx en executant:dxdiag!!!

  • 1 pour l’alim il ne faut jamais négliger l’alimentation ds le montage d’un pc surtout si celui ci est fait pour jouer ,prend une alim de marque de préference avec 450 watts mini mais surtout des tensions stables ,de plus si le probleme se represente apres changement de celle ci tu peut envoyer ta carte en SAV elle doit etre défectueuse soit au niveau de son chips soit au niveau de sa memoire embarquée soit ds sa ventilation voila en esperant que tu trouve solution a ton problème++ .