HD3850 Pro, une bonne carte ? Quelle alim avec ?

Salut à tous les Clubiciens du forum Hardware :stuck_out_tongue:

Je me demandais si le Radeon HD 3850 Pro (j’ai aussi vu X3850 Pro) était équivalent à, ou moins bon ou meilleur qu’un HD3850 “tout court”. Je ne trouve aucun benchs sur le net et je me demande si ce n’est pas tout simplement la même carte :etonne2:

De plus, je me demande aussi quelle alimentation choisir pour ce genre de cartes, qui ne consomment pas énormément il me semble (111W pour le HD3850 d’après le test de Clubic :ouch:
Une “simple” Fortron Green Power 400W conviendrait ? Je n’ai pas une bête de course :ane:

Tu as quoi comme budget et est-ce que tu fais des jeux?

une HD 4770 serait mieux, elle est presque aussi performante que la HD 4850 pour moins chère :neutre:

Généralement, Pro c’est en dessous de XT
Edité le 07/05/2009 à 22:10

Une HD 3850 Pro n’existe pas,c’est sur à 100% que c’est une HD 3850,ton alimentation suffit amplement :slight_smile:
Edité le 07/05/2009 à 22:06

si elle exite, mais la question, AGP ou PCI EX???

OK jamais entendu parlée même mon amis google l’a trouve pas :slight_smile:

:mdr ben t’es aveugle :paf: ou tu l’écris mal parce que moi sur la première page j’en vois 5 facilement :neutre:
www.google.ca…
Edité le 07/05/2009 à 22:20

Je suis aveugle mauvaise nouvelle :smiley: je suis d’accord mais ya pas de test rien une carte fantome
Edité le 07/05/2009 à 22:22

normal, elle avait peu d’intérêt à l’époque. Pour un test, il suffit de chercher un peu
www.pcinpact.com…

Erf, ce serait donc une sous HD3850 ? :confused:
Elle est en PCI-E 16x, encore heureux.

Salut,
histoire de vous tenir au courant j’ai ma carte qui fonctionne et j’ai une alim Corsair CX400W (malheureusement je me suis fait entuber par le vendeur, c’est l’ancien modèle alors qu’il m’a assuré (trop confiant, j’aurais dû me méfier :@ ) que c’étaient les modèles avec les nouveaux condensateurs, m’enfin tant pis)

Maintenant je cherche une nouvelle carte mère dans ce topic :ane:

Merci pour vos conseils, à plus sur les forums :jap: