Hd3850 agp

Bonjour,

J’ai lu pas mal de topics sur les dernières cartes ati hd3k en agp et j’ai décidé de changer ma 9600 pro ( ati hein :p) qui souffre .

Alors voila ma config:
_ asus P4P800 deluxe
_ P4c 2.4 ghz @ 3.2ghz
_ 2go ram crucial pc3200
_ 2 graveur dvd + 2 hdd + 1 lecteur disquette
_ alimentation Morex 350watt (5V: 35A 12V: 16A)

Je suis donc parti sur une hd3850 dont le prix est très correct en ce moment. J’hésite entre la sapphire et la powercolor.
Laquelle a un connecteur 6 pin? (les informations sont diverses sur internet)

Concernant l’alim, je penses que c’est un peu juste, j’ai trouvé plusieurs modèles dont:
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.ldlc.com…

Je serais plus tenté par la coolermaster.

Mes principaux jeux (que j’ai déjà) sont BF2, Far Cry, World in Conflict, City life… Peut être Crysis si ça peut tourner

Merci pour vos réponses

Crysis ne fonctionnera pas, ou en détail faible …
LA antec est la mieux, tu as celle ci aussi qui sont excellents :

www.materiel.net…
www.materiel.net…


La morex est inutile, 35 A sur le 5volts...
LA powercolor à un plus gros ventilo,un zerotherm si je ne m'abuse, qui me semble un peu mieux ^^ Edité le 14/06/2008 à 14:42

merci pour tes infos

la powercolor est 6 pin pci?

tes alimentations sont bien mais je n’ai pas besoin d’autant de connecteurs (sata surtout) et la silverstone à l’air d’etre 24+8 pin alors que j’ai besoin d’une alim 20+4 pin

J’ai trouvé! www.theinquirer.fr…

C’est une 6pin!Et il y un adapteur molex de toutes manieres…

Sinon,pour la question 24-8 pin ou 20-4 pins je sais pas mais sa passe je pense …

merci pour le test, très interessant

pour l’alim, je vais aller voir chez mon revendeur les spécifications précises de la corsair et de l’antec (j’hésite entre les deux)

je vous tient au courant
Edité le 14/06/2008 à 20:03

regarde ma config jai pu finir >crysis gears of war 'tout details mini 8/00/600 aec laggg intense mais jeux finit. Mais e cpu es limite aussi…
Mais a voir si ca vaut le coup dupgrader en agp…