HD2900XT et alimentation

bonjours, je voudrais savoir qu’est ce qu’il fau omme alim pour une hd2900xt?
j’ai vu qu’il y avais 2 prise, la 1ere de 6 trous et la 2eme de 8trous… est-ce que une alimentaion de ce type suffi?? ou il fau au minimum 2 x 6broches??
merci


[www.microdistri.com...](http://www.microdistri.com/trust-alimentation-520w-pro-psu-low-noise-big-fan-pw5550-p-605.html)

Il me semble qu’il faut impérativement 2x6 broches (la Fortron BSII 500W en a 2 par ex.), les 2 broches restantes ne servent que si on overclock je crois.
Vu le prix de ton alim (520W pour 40 euros :MDR), tu peux l’oublier, une bonne alim de 500W c’est 60-70 euros minimum.
Edité le 04/10/2007 à 15:51

Les Trust sont des no-name au fait.
Il te faut une bonne alimentation. Evite les 1er prix.

Tu paris que non ?
Message de Almalexia réedité à 15:51 pour rajouter que l’alim est du no-name.
Je l’ai posté a 15h50m et 56s :MDR

Evidemment ca sent la grillage de Trust, tu veux un bout de transformateur ? :nexath

Ahhh, ca pouvait avoir un double sens :lol: :super:
Quelle serait ton budjet et ta configuration actuelle coolerman ?

Pure coincidence, juste le temps d’aller regarder le lien qu’il a donné et de récupérer les specs de l’alim sur le site de trust, mais foxit reader a violemment planté et j’ai perdu 2 minutes, le temps entre mon premier post et la mise à jour. :neutre: (du coup je n’ai pu faire mon jugement que sur le prix)
C’est juste que je n’aime pas critiquer un produit que je ne connais pas (ce n’est pas parce qu’on ne connait pas une alim que c’est forcément du noname :wink: )
Edité le 04/10/2007 à 16:54

je n’ai pas vraiment de budget…, j’espère en avoir pour le moins possible, mais bon…
La config qui va ac cette carte est la suivante:
c2d 6850
ga-g33-ds3r
2*1gb crucial ballistix pc8500
disque de 250gb
a+ case clio ii

Tu as le budget pour cette config et une HD2900XT et pas pour une alim de qualité? :heink:

C’est une blague? :sarcastic:
Edité le 05/10/2007 à 16:50

+1

C’est a toi de voir si tu veut risquer fortement ton argent ;neutre:

C2D 6850, tu aurais pu prendre une E6750, voir un E6550
laram, si tu o/c pas, de la PC6400 aurais suffit amplement

Tu aurais pu tacheter ensuite une vrai alim :neutre:, tu devrais demandé conseil avant de faire des achat, car l’alim est selon moi un point des plus important dans un PC, surtout de nos jours…

L’alim’ c’est l’assurance vie de tout ton PC. Prends en une bonne pour que ton PC te survive…

calmez vous les gars, je disais juste que j’espérais en avoir pour le moins possible, pas que je voulais acheter une alim de …
et aussi que je ne savais pas laquelle prendre… lol
merci pour vos conseils

Une alim smartpower de 450w est-ce suffisant pour la hd 2900xt?

coolerman > www.ldlc.com… par ex, ou mieux

toph14 > ça passe avec 2 rails de 15 et 17A sur le +12V, mais ces alims ne sont pas connues pour leur grande fiabilité.