C’est tout ce que tu as trouvé un score 3DMark ? :whistle:
Et elle est bien connue de ceux qui s’intéressent au hardware (ce forum est fait pour ça)
Avec les HD 3870, elle n’est plus vraiment intéressante pour un achat mais reste évidemment une très bonne carte de jeu.
Houla, LDLC la brade là :etonne: www.ldlc.com…
PS : au passage la HD 2900 XTX n’a jamais existé, autrement que sur papier :whistle:
Edité le 09/03/2008 à 09:15
Il ne faut pas oublier quand même que la radeon 2900Xt souffre (comme toutes les ati de cette génération) d’un bug concernant les ROP, bug qui plombe les performances en Antialiasing.
Bus 512 bits ou non, un soucis de ce genre sur le GPU même, c’est impossible ou presque a compenser. (sans perte de performances j’entends) :jap:
après pour les benchs elle est égale a une hd 3870 ou encore une 8800 gts 640 parfois mieux, dans les tres hautes résolutions a part quelques jeux elle arrive a bien prednre le dessus des hd 3870 et fait meme jeux égale avec une 8800 gt
Tu na pas du bien chercher sur les forums car l’on en parle du r600 que ce soit en déclinaison « GT » « pro » « Xt », a noter que les 512 bits ne donne quasiment rien, une hd 2900 pro 256 bits oc a une xt donnera quasi les mêmes perf qu’une XT stock
l’affire c’est de trouver une hd 2900 pro 256 bits ou encore une hd 2900 gt a moins de 95 euros, là ok
bonjour,
j’ai un amis qui acheté la meme carte que moi (hd 2900 xt) et apparament il en serrais pas trop satisfais contrèrement a moi ,il aurrais un probleme avec.
j’ai pas réussi avec son aide a identifié le probleme.
config:
cm :gigabyte ga p35 s3g
ram :ddr2 1go 533 mhz
proco :monoproco 3.06 ghz (intel)
alim :apparament sans marque mais c’est pseudo tunning 520w a 49 euros.
ecran :19p 16/9 de marque benq model Q9W5
explication:
il a installé la carte sur son pc et au démarrage il a un ecran recouvers de lignes verticals de toutes les couleurs et le ventilo de la cg tourne au ralentie on dirais.
est ce que vous aurriez une idée d’ou peus venir le probleme?
merci
ok donc ce serais l’alim qui est en cause!
ce que je comprend pas c’est que moi j’ai une 480w enermax je sais que c’est mieu qu’une no-name mais on n’est loin des seasonic et en plus en 480w!!et ca tourne tré bien!
j’avais plus penché pour une carte défectueuse! c’est possible a votre avis ou pas?
Enermax est un très bonne marque d’alim.
Ça peut aussi venir de la carte qui est HS, mais c’est souvent les alims de mauvaise qualité qui engendrent des problèmes avec les CG.
Je n'arrive pas à comprendre ton engoument pour revendre une carte plus puissante et, effectivement te prendre une carte certes moins cher mais au final tu perd des sous pour te retrouver avec une moins bonne carte :nexath