HD2900 Pro et alimentation

Bon je vais ressayer… Mais je doute.

sinon as tu une sortie vga derriere ta carte mere?pour brancher un ecran…?

Ok alors la ce de la SF.
Ca ne marche plus, car le drivers et desinstaller tout a l’heure quand j’ai essayer j’avais le driver de mon ancienne Ati, mais pas l’affichage.
Oui j’en et une et j’ai essayer avec le driver desactiver…
Edité le 03/10/2007 à 02:03

arff sa doit venir de ca…dans le bios la carte graphiques integré passe en priorité sur le pci-e…faut donc aller dans le bios en branchant ton ecran sur la fiche vga derriere ta carte mere et desactiver la carte integré pour que l’affichage passe sur le pci-E…:slight_smile:

Mais je n’ai pas de carte Integrer, avec ma tours j’ai eu ma X1650…
Je debranche celle la pour essayer ma 2900…
Par contre sur ma X1650 pas de cable secondaire a mettre.
EDIT: Et si sa vient de tout ca comment faire??
Edité le 03/10/2007 à 02:12

nan j’avais pas capter ca donc ta carte x1650 est en pci-e…ta essayer de redemarer avec ton ancienne?sa demarre sans problemes?
Edité le 03/10/2007 à 02:12

Evidement car sinon mon Pc ne marche pas…
Je suis sur mon ancienne la, sinon ca ne marche tout simplement pas…

Nouvelle etape, ca marche mais en mode VGA…

il faudrait commencer par rédiger l’énoncé du problème clairement

la français n’est pas ta langue maternelle (j’espère que non :D) ?

djuss a la de la chance d’avoir compris qque chose.


[quote="ArxFatalis2"] Nouvelle etape, ca marche mais en mode VGA... [/quote]

le mode vga windows ?

Ca me faisait ça avec ma x1950pro agp, Pour que windows démarre avec les pilotes j’ai dû utiliser les catalyst 7.7 et surtout ne pas installer le ccc - tu prends ati tray tools à la place si ça se confirme.

Et accessoirement, j’ai dû désinstaller les drivers de ma télécommande ATI qui faisaient saccader les fps :grrr:
Edité le 03/10/2007 à 12:57

bonjour a tous,moi jé un autre probleme cé que je n’est aucun connecteur sur mon alimentation et en plus elle ne dois pas etre assez puissante (alim swithing power supply model psx-840v)

donc si quelqu’un pourrais m’indiquer une alim compatible avec la carte hd 2900 pro avec les 2 conecteur pci express pas trop chére ca serais cool pasque je suis un peu perdu (environ vers 80euros)

Bonjour !

J’ai le même problème de boot… je ne comprends pas ma HD2900 de matos.net à été fournie avec deux cables 6,pin et pas de 8 pin pour le deuxième connecteur.
J’ai branché mes deux connecteurs 6 pin de mon alim pour le PCIE - quand j’allume ca fait ca /

  • Ventilos qui tourne 3 seconde avec led rouge.
  • Arrêt total
  • Ralumage auto au bout de 2 secondes sans led avec vitesse ventilos normale mais toujours pas affichage.

Je suis curieux de savoir comment il a fait pour booter car il a mis “la situation s’améliore” sans préciser commer il a fait… je lui envoi un mp et je copierai la réponse dans ce topic.

VOila… A bientot … moi je n’ai pas de seconde cg donc je passe par l’ordi portable…

Merci