Hd2600pro

bonjour,

est ce que une HD2600pro agp est compatible avec ma carte mere (a7v600x) les gain de perf seront au rendez vous comparer a ma x800xt actuel ?

un petit up

Ta cm a un port AGP 8x,je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible :neutre:

Pour les perfs,difficile à dire : oui,elle devrait être plus perf q’une x800xt,mais la hd2600 (surtout les modèles Pro,moins perf que les xt) n’est pas non plus extraordinaire,elle se fait battre dans presque tous les jeux par la x1950Pro pourtant de la génération précédente

Et aussi,il faut voir ce que tu as comme proco (Athlon XP ! ),s’il ne suit pas,il peut très bien brider la cg

oui compatible avec ta carte mére ensuite niveau performance tu aura normalement pas mal de perf en plus mais bon une hd3850 agp serait bien plus performante www.rueducommerce.fr…[/url] [url=http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=13&l3=61&model=225&modelmenu=1]www.asus.com…
Edité le 18/02/2008 à 20:14

Pas forcément,vu qu’elle sera bridé par le proco,qui est je le rappelle un Athlon XP en socket A…ça ne me paraît donc pas intèressant de prendre un cg AGP trop puissante,d’autant plus que la prochaine cm sera en PCI-E donc cg inutilisable :neutre:

Sans compter qu’il faut voir si l’alim est à la hauteur

alim enermax 460w, donc correct je pense, de plus je ne veut pas me ruiner dans une CG c’est juste pour lui redonner un petit coup de boost avant de passer en pcie sous 1 ans environ, et vous penser qu’une 1950pro ou xt sera brider ?

d’autre avis ?

ouaip pi pour un prix trés proche autan prendre la 3850 meme si elle serat brider mais une 2600 devrai suffir a toi de voir :wink:

un prix proche entre une 3850 et une 2600 ?

non avec la 1950

y a t’il une grosse difference entre 2600xt et 2600pro? potentiel OC ?