HD-DVD XBOX360 - peut-on démonter un lecteur hd 360 ?

bonjour a tous…

Apres avoir farfouillé un peu partout pour chercher des infos sur le lecteur HD 360
j’ai trouvé ce site mais j’ai du mal a comprendre…

ma question : si je démonte le lecteur HD360 pourrais-je le monter sur ma tour?

HD DVD 360

http://uneasysilence.com/XBoxHDDVD/DSC00859.jpg

J’en doute, il y aurait surement des problemes d«,incompatibilité, te faudrait des drivers débiles etc puisqu’il est conçu pour la 360 justement. Si tu as les fils pour essaie mais je te prévoi une maigre chance de succes.

D’autres avis pour confirmer ou bien je suis :pt1cable: ?

et bien j’ai les bon drivers il marche nickel avec power dvd 7.2 Ultra HD
c’est super fluide et diaboliquement beau…king kong en HD WOUAAH manque plus que l’odeur…lol

mais j’aurais voulu savoir si a l’interieur l’interface etait en IDE ou SATA ?
car cela reste un lecteur optique HD de marque toshiba cammouflé par une carcasse blanche estampillé xbox 360

Le lecteur HD fonctionne sous via le port usb et le logiciel de lecture pwerdvd version HD.

Ca veut dire qu il y a des pilotes pour windows de dispo, Par contre, a l interieur ca sera surement de l ide, toshiba n ayant de modele sata a son actif en HD.
Ce qui serait interessant est de savoir si le lecteur est bridé via un firmware et que le bridge USB/IDE se charge de le deverouillé. et que les pilotes vista et la XBox360 le deverouille pour activer la lecture.

Donc monter le lecteur c est surement possible mais ya de forte chance de devoir flasher le lecteur HD pour qu il soit compatible et actif sur ton pc. Sur certains milieux xbox360 undeground, ya des topics dessus…

Vive google

merci beaucoup pour ton aide

bonjour, j’aimerais savoir s’il me faut absolument le lecteur hd de la 360 pour pouvoir profiter des jeux en hd avec ma xbox 360 ou si je peut jouer en hd avec le lecteur d’origine de la 360 ???
merci

matiouz08 > merci d’arrêter de remonter tous les anciens sujets traitant du lecteur de la 360, un seul suffit :jap:
De plus, le forum JV consoles me semble plus approprié.