Hd 7850 ou ecran 1920*1080

Bonjour après avoir reçu mon argent de noël j’hésites à acheter soit :

La carte graphique HD 7850

ou cette écran

J’hésites car je joues actuellement avec mon chipset HD 4000 sur un écran 1360x768 et je refuses d’acheter des jeux sachant que je ne pourrais pas en profiter pleinement . :frowning:

Que devrais-je acheter entre la CG et l’écran ?
Edité le 30/12/2012 à 17:01

Le deal sur la carte graphique est quand même très bon, quel est le reste de la config ?? (alim compris)

.


CPU : I5 3570K CM : Msi z77a g43 RAM : 2*4go ddr3 12800 cas 8 corsair ALIM : Antec Hight current gaming 520 W Ventirad : TX3 Evo SSD : 128 go HD : 500go Boitier : Je ne sais plus (je suis pas chez moi) Edité le 30/12/2012 à 17:40

je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question si tu veux jouer : la carte graphique (ou plutôt son absence) te poussent à te priver de ce plaisir, ca sera encore pire avec un écran hd; donc prends la carte tout de suite, tu pourras profiter de tous les jeux possible au max, et elle restera bonne pour un écran hd que tu pourras acheter plus tard

Ok je vais donc faire çà . Merci j’avais juste besoin d’un avis ! :wink:

Sujet Lock :smiley:

Bein +1 :neutre:

Si on ajoute a ça que l?écran choisi ne doit pas être le plus adapté au jeu, ça te laissera le temps d’économiser tranquillement pour un modèle sympa.

Même avis ^^ si l’écran est pour l’instant limité en résolution,le changement de cg apportera quand même un gros mieux