Hd 7850 comptabilité ?

Bonjour à tous ! :hello:

J’aurais quelques questions avant d?effectuer mon achat. Je compte m’offrir une HD 7850 ( www.cdiscount.com… ) et une alimentation de 500W sans doute, mais je redoute une incompatibilité avec mes composants , notamment la carte mère.(dont je viens de faire la mise à jour du bios)
Mon pc:
Windows 7 familial
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. CM6330_CM6630_CM6730_CM6830 Rev x.0x datant d’il y a 2-3 ans
Mémoire ram 6Go DDR3
Nvidia GT 520
Alim 350W

Mon boitier est un asus essentio series 35(l)x16.5(L)x34(H)
Pour le refroidissement , j’ai rien a par le ventirad, il faut prendre des ventilos ?

Merci pour votre aide, et s’il vous faut d’autre infos, n’hésitez pas ! :slight_smile:

Pour l?alimentation faut pas prendre n’importe quoi, c’est l’élément le plus important dans une configuration

Ca devrait être compatible

pour l’alimentation , je pensais prendre une de corsair , antec ou ce genre de 500W 80+ non ?

Aucun problème avec le carte mère alors ? :slight_smile:

Corsair font du bon comme du mauvais…, par contre Antec par de problème

Sinon une valeurs sûr: www.ldlc.com… elle défie toute concurrence


[quote="maximeGG"] Aucun problème avec le carte mère alors ? :) [/quote]

Tant qu’il y a un port PCI-e, il est peu probable d’avoir une incompatibilité.

ok , j?avais notamment peut d’écran noir etc… :slight_smile:
54€ c’est un coup mais bon sa ira

Et pour le refroidissement ??

Pour le refroidissement il faut mini 2 ventilos pour créer un flux d’air:

Comme l’image de droite:
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/EAvmgGyw-flux-d-air-boitier-s-.png

Ok , merci pour ton aide ! :slight_smile:

Tu seras tranquille, tu peux mettre processeur et carte graphique dernier cri sans problème

Ok , d’acc ! :slight_smile: J’ai fait un bon choix pour la carte graphique ?:slight_smile:

Oui