Merci pour l’info :jap:
Depuis que je suis passer de l’autre coté, je ne fais plus trop attention aux “petites” marques des rouges.
[quote="Sendrok"]
je me demande à savoir si ces pas une carte graphique qui à été retourné^^ Pour le systéme d'exploitation je suppose que s'était pour "testé" le systéme pour les différent pilote j'ai test ce du disque d'instale puis j'ai test les plus recent aprés ces toujours pareil je ces pas si entre les pilote microsoft les pilote de la CG et les pilote de la carte mére il pourrait y avoir conflit :/
[/quote]
S’il y avait un conflit, tous le monde aurait des soucis.
Suffit d’installer windows+ service pack, pilote de la carte mère et ensuite la carte graphique et ça doit fonctionner.
ok donc ces pas mon instal qui à foirée.Ca me fait légérement “chier” car j’ai passez toute ma journée à essayer de trouvé ce qui merdait et de me dire que ces peut être la carte grafique qui est HS de base ca me fou les boule moi qui compté me tapé une bonne séance de jeux :-(:
Tu as essayer avec plusieurs pilotes et ça fait toujours pareil?
ce fournie de base avec la CG (CD) est les dernier pilote pour cette carte
salut tout le monde 
aie Sendrok ta pas de chance comme moi 
moi perso j’attend pour mettre un peut d’argents pour pouvoir monté un pc moi meme
(pour histoire de teste ma carte graphique desoles les gars mais en faite mon pc il est chez mon cousin il ma demander de lui preter pour quelques temps histoire qu’il en achete un neuve en mois de fevrier )
merci.
bon petite news sur mon probléme (j’ai ouvert ma tour j’ai débranché puis rebranché ma CG et j’ai changé la prise pci-e qui alimenté la CG par la deuxiéme à ma disposition pour le moment mon systéme freeze pas au lancement) si mon probléme venais de la sois CG ma mise sois le mec il à branché un pci-e qui fournissait pas assez de puissance à la carte graphique (ps:si ces vraiment d’un des 2 cas la que venais mon probléme je plains le mec qui la monté je vous tient au courant jeudi en fin de journée aprés un gros session de GW2 ou avant si ca merde de nouveaux 
forum.canardpc.com…
probleme avec le poids de la carte sur modele 7850 de 2 go et 7950 direct cu
www.presence-pc.com…
bonne lecture !! en esperant que ca vienne pas de ça !!!!
[forum.canardpc.com...](http://forum.canardpc.com/threads/71237-Influence-de-la-poussi%C3%A8re-sur-carte-graphique)
merci joe 
une questions les amis , mon pc c’est un H8-1020FR HPE
ma version de bios est 7.08 et sur le site de HP j’ai la derniere mise a jour du bios est dispo 7.12
ça vaut le coup que je le fasse ou pas car j’ai vue sur certains forum que certaine personnes avait eu des probleme et ecran
apres avoir fait des mise a jour sur leur system ( packard bell)
pouvez vous me conseilez ?
Voici le lien :
h10025.www1.hp.com…
Edité le 09/01/2013 à 02:00
Infos sur mon PC :
HP Pavilion HPE H8-1021FR
Carte mere
IPISB-CH2 (Chicago)
Fabricant : Pegatron
Format : uATX - 24,4 cm x 24,4 cm
Chipset : Intel H67
Logements pour mémoire : 4 x DDR3
Vitesses du bus frontal : DMI (Direct Media Interface) 100 MHz
Socket pour processeur : LGA 1155
Logements d’extension :
1 logement PCI Express x16
3 logements PCI Express x1
1 logement pour mini-cartes PCI Express x1
Intel Core i7 2600
Vitesse de fonctionnement : 3,4 GHz (jusqu’à 3,8 GHz en mode turbo)
Nombre de c?urs : 4
Socket : LGA1155
Vitesse du bus : DMI (Direct Media Interface) - 2,5 GT/s
Mémoire
6 Go
Quantité : 6 Go
Vitesse : PC3-10 600 Mo/s
Type : DDR3-1333
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 530
HDMI
2 - DVI-I
Interface : PCI Express x16
Résolution maximale :
Résolution HDMI : 1 920 x 1 080 (1080p)
Résolution DVI (dual-link) : 2 560 x 1 600 x 32 bpp à 60 Hz
Résolution VGA (avec adaptateur) : 2 048 x 1 536 x 32 bpp à 60 Hz
Mémoire embarquée de 2 Go
Blu-ray pris en charge
Prise en charge de deux affichages en même temps* Jusqu’à 2 affichages en même temps
dans ces configurations : HDMI +DVI et HDMI +VGA (VGA via le câble adaptateur inclus)
Carte graphique intégrée
*La vidéo intégrée n’est pas disponible si une carte graphique est installée.
Intel HD Graphics 2000 ou HD Graphics 3000 (selon le modèle)
commpatible avec les cartes graphiques PCI Express x16
2 ports DVI (DVI-I et DVI-D)
La mise a jour n’update que le microcode processeur, rien d’autre.
Perso, ça ne vaux pas le coup d’eesayer de le mettre a jour.
la j’ai eu un petit probléme au démarage j’ai reboot 2 fois pour cause écran noir aprés affichage lancement windows mais maintenant je vient me souvenir que j’avais mis boot CD en premier au moment ou j’ai instaler win7 je retire le CD de GW2 de mon tiroir au relancement du systéme et l’ordi c’est lancer donc il faut que je repense à de nouveaux changer mon ordre de boot ^^
A noté joejoe que les probléme exposé dans t’est article était monaie courante sur les HD dite version 1 car il y avait si je ne m’abuse des probléme d’usinage qui on était corigé par la suite “en théorie”
Edité le 09/01/2013 à 17:08
@Sendrok,
Il faut la marque exacte de ton alim et si possible quelques données la concernant, à savoir la puissance délivré sur le 12 V. C’est écrit sur toutes les alim
.
Edité le 09/01/2013 à 17:32
sylvio la marque de mon alim c’est antec est le modéle exacte ces la HCG 520W
Anoté que la j’ai de nouveaux planté est le gentil petit message qui est laissé ces “les pilotes AMD on cessé de fonctionné mais on pu être récupéré sauf que j’ai toujours l’écran figer noir ou autre couleur”
J’ai eu le même probléme avec des 7870 ! J’en est eu une premiérer qui avait des écran noirs aléatoire,Amazon me la remplacer mai j’ai encore eu un modéle défectueux !! Heureusement Amazon m’a reprit cette derniére et m’a rembourser ! Je vais m’acheter une Nvidia.
forum.canardpc.com…
probleme avec le poids de la carte sur modele 7850 de 2 go et 7950 direct cu
www.presence-pc.com…
bonne lecture !! en esperant que ca vienne pas de ça !!!
forum.canardpc.com…
Et où as-tu vu que le problème - de fixation du ventirad et non à cause du poids de la carte,de plus ça n’a touché il y a près d’un an que les Asus modèles Direct CU - concernait aussi les 7850 ? :neutre:
www.presence-pc.com…
www.hardware.fr…
Vu les problèmes de températures que certains rencontrent, pas exclus qu’il existe le meme soucis que sur les Asus a l’époque :neutre:
Possible,oui ^^
Mais dans ce cas,puisqu’il s’agit d’un problème de fixation et mauvais contact dû au ventirad trop lourd,quasi tous les modèles de Direct CU tous gpu confondus devraient connaître le même souci,non ? :neutre:
Logiquement :oui: Mais il me semble avoir lu qu’ils avaient assez vite trouver le soucis et corriger le tir.
apres j’ai vu plusieurs article concernant les 7950 et series 7850 et 70 aussi des que je retrouve les lien je les posts meme des autres marques apparament !!!