HD 5830 avec CX400?

Salut,
pensez-vous que je puisse monter une HD5830 avec une alim Corsair CX400 ? (Q8300+2HDD)
Merci :jap:

Oui,une 5830 ne consomme pas grand-chose :slight_smile:

Cool, merci Blackalf :slight_smile:

sa passe, mais perso, je trouve sa très limite… la HD5830 ne consomme pas grand chose?? elle consomme plus que la HD5850, et la cx400 délivre juste 360w sur le +12v… par contre, n’overclock pas. si tu comptes o/c, change d’alim. ca va passé sans o/c.
Edité le 18/04/2011 à 19:22

+1 :oui:


Heureusement que la Corsair Cx400 est une sacrée alim.

Ça passe sans le moindre problème.
Edité le 19/04/2011 à 21:20

ca passe juste tu veux dire… en charge, on pousse l’alim quand même a plus de 85%, et si on pousse dans un truc très demandant, On arrive juste a 360w sur le +12v… avec un i7 a peine o/c, avec la HD5830, on arrive a une conso de plus de 350w…

s’il change de CPU mobo ram, il est fort possible qu’il doit changer d’alim… s’il o/c, il va devoir changer d’alim :neutre:
Edité le 19/04/2011 à 21:43

heu 350w c’est à la prise ce qui fait au pire 315w (si les test sont fait avec des alim 80+ gold et tout n’est pas sur le 12v) à supporter pour l’alim.
Edité le 19/04/2011 à 21:58

www.legionhardware.com…

Test effectuer avec un 965 Extreme i7

Un Q8300 consomme moins que ca.

Ca passera tres bien. Disons que ca consommera en peak 320w. Certes l’alim sera solicitee, mais boff… On est pas toujours en peark, et cette CS-400 peut encaisser un overcharge allant jusqu’a 450w.

Merci pour vos avis ! :slight_smile:

Ça me donne un aperçu de ce que je peux monter comme CG. Je vais peut-être me laisser tenter par une 5850 www.ldlc.com… , ça vaut le coup!

Ou a 115 euros livré chez Internity si tu veux (avec le code : ICOMPITY05) :slight_smile:

[Photo supprimée] :ane: zut!

Pas de bol :ane:


Tu as cliqué sur ajouter au panier et ça t'as mis ça, ou c'est en cliquant sur passer à ma commande ?
Je dis ça parce que j'ai mis 2 cartes dans mon "faux panier", j'voulais vérifier le code :D et il marche bel et bien.

Ça m’a afficher ça à ajouter au panier. Tant pis :slight_smile:

Ouinn ! www.clubic.com… ça marche pas…:frowning:

regarde sur ldlc et materiel.net

Ca y est je l’ai prise chez ldlc, mais impossible de l’installer…

impossible?

Ben elle est pas détéctée du tout, le ventilo tourne bien, j’ai bien désinstallé tous les drivers mais rien à faire. Quand je remets ma 4830 elle, elle est bien détéctée.

Répondu dans l’autre topic :wink: