Hd 5770 ou gtx275

bonjour comme l’indique le sujet j’hésite entre ces 2 cartes graphiques car je vais me monter une configuration.

merci de vos réponses

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HD5770 => DX11
GTX275 => DX10

et niveau perf

GTX275 > HD 4770

sauf qu’on parle pas de la 4770 mais de la 5770

je pencherais plutôt pour une HD 4890, aussi performante que la GTX 275 à moins chère, la HD 5770 est à peine plus performante que la HD 4870 (mais c’est du milieu de gamme)

oui mais au niveau de direct x 11 ( sachant que je change de pc chaque année) vaut mieux je prenne du directx11 un peu moins puissant ou du direct x 10 plus puissant?

Sachant que peut de jeu utilise DirectX10, des jeux en DirectX11 il ne va pas y en avoir beaucoup pour l’instant! De + tu changes de config assez souvent apparemment, je te conseil de favoriser la puissance à DirectX11. Niveau perf la 4890 équivaut à la GTX 275 (un petit + pour la GTX 275). Ton choix se fait dans la préférence NVIDIA ou ATI.

je pense que je vais partir sur ati car niveau sous c’est moins chère aprés je vais voir hesite encore a faire une folie avec nvidia


sa vaut vraiment le coup de mettre 40 € de plus pour nvidia?

Si ta pas de préférences pour NVIDIA franchement non. La seule différence notable entre la GTX 275 et la 4890 c’est le PhysX, mais bon vraiment pas indispensable… Sinon c’est 2 cartes c’est kiff kiff.

ouais donc autant faire des économies avec ati


[www.surcouf.com...](http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9664826&idnoeud=2734&filter=ListeNum2)

celle la a l’air trés interessante. quand pensez vous?

up

www.surcouf.com…
Le top en 4890 pour quelques € de+ !

ok va pour celle la