Hd 5770 i5 750

Bonjour,

J’ai actuellement la config suivante:

-intel i5 750 2.6Ghz
-ati radeon hd 5770
-p7p55d le

Au vue des config recommandés non officielles présentes sur le net pour Battlefield 3, j’aimerais savoir si cela vaux le coup de seulement changer de CG, car je n’ai pas envie d’être limité par le cpu et au pire quel est le meilleur cpu en 1156 sur le marché.

Merci

1156 = i7 870, mais cher :neutre:

perso, si tu attend BF3, attend tout simplement avant de changer :neutre:

oui c’est ce que j’allais faire, attendre.

Mais le truc c’est que je ne veux pas me ruer avant la sortie et faire de mauvais choix donc je prévois.

sinon le i7 870 vaut le coup ? ou le 1155 s’impose ?

comme je te dis, attend de voir le premier test de BF3 ainsi que la config recommandé.

si t’achete un CPU ou nouvelle platforme pour rien :neutre:, en se moment ,le i5 750 est encore bien performant, la carte video pourrait être changé pour plus puissant, mais bon.

materiel.net, le i7 870 est a 267,99 €

vu le prix, si tu veux absolument changer maintenant, vend et achete toi plutot un i5 2500k 189,95 €, une carte mère P8P67 a 130 euro je crois, et de la ram. car si on fait juste la comparaison car tu as deja de la RAM DDR3, le i5 2500k couterais environ 50-60euro de plus que de changer vers le j7 870, mais pour nettement plus performant, consomme moins, et meilleur overclock :wink:

BF2 était programmé avec les pieds et était anormalement gourmand, au regard des prestations.
avec un peu de chance, BF3 sera mieux optimisé.
Je crois qu’avant d’envisager de changer de CPU/GPU, il vaut mieux attendre qu’il sorte, et même attendre encore un peu qu’il soit patché

je vais donc attendre merci pour vos conseils !

En esperant une meilleur optimisation que BFBC2.

ChristThegreat tu me conseille quoi comme CG ?

actullemment, selon le budget, GTX 560 ti, la GTX 570 ou bien HD6950, HD6970 :neutre:

dur à dire pour BF3, il est pas sorti, ni proche de sortir, c’est en septembre :neutre:

Ce qui est clair c’est que tu as un excellent CPU et une CG moyenne, si tu veux faire du jeu vidéo remplace d’abord ta CG, tu verras un gain significatif :wink:

Ok en gros c’est ce que je voulais savoir merci à vous !

Donc je change de CG ca devrais suffire, si je prends celle que me propose ChristTheGreat je ne risque pas d’être limité par le cpu ?

Merci

non

un i5 750 c’est encore bien… Sinon tu peux toujours o/c le processeur avec un bon radiateur le 750 est un bon overclocker je crois :wink:

Il y a peu un i5 750 c’était limite trop puissant pour du jeu vidéo (à moins d’avoir un CrossFire) :ane:

ChristTheGreat je parlais de changer la CG pas le proc, mais tu me rassures c’est ce que je pensai également.

a ce point là ! Ca me rassure ^^

perso, si tu rame en se moment sur des jeux, regarde pour une HD6950 voir 6970, ou bien une GTX 570 si tu as le budget.