HD 5750 ou GTX 260 Core 216

salut

je possède avec moi une gtx 260 et une asus 5750 et je voudrait savoir de laquelle je me débarrasse, en prenant en compte que j’ai

windows 7 x64
i5 750 @4.00ghz
4 GB kingston 1600
3x western digital 500GB green en raid0
tr2 650w
que le directx 11 ne m’interesse pas vraiment
que mon ecran est en 1680*1050
et que la hd 5750 est plus bruyante que la gtx

Bein je crois que tu as déjà fait ton choix :icon_biggrin:

Si on ajoute a ça le fait que la GTX260 est plus performante…
Edité le 02/05/2010 à 19:18

Si tu joue garde la GTX260 et si tu joue pas bah… si la GTX260 est moins bruyante, garde là :jap:

débarrasse toi de la 5750

C’est ce que je pensait, c’est un peux dla bouet cette 5750 mais je me suis dit que elle était meilleurs que la gtx 260

en passent c’est celle ci:

www.evga.com…

et oui je joue
merci

Bon de toute façon DX11 ou pas DX11, la GTX260 est:

-plus puissante
-visiblement moins bruyante

Alors il y a pas a chercher bien loin :neutre:
Surtout que DX11 c’est bien beau mais sur une 5750… je vois pas tellement l’intérêt pour le jeu

Bizarre qu’elle soit plus bruyante, j’entends dire partout qu’elle est très silencieuse :smiley:

:na:
ça t’embête bien ça d’ailleurs :o

Cela dit sa m’étonne un peu, car la 5750 chauffe nettement moins qu’une 260 :neutre:

:o

Ouais bizarre je trouve c’est quoi le model de la 5750 ?

C’est celle ci

www.asus.com…

EAH5750 FORMULA/2DI/1GD5

le fan est bruyant alors que tous mes autre composant son silencieux (WD Green, cnps 10x extreme, fan antec sur low, psu inaudible) mais pour les temp. , elle est super, ne dépasse pas les 60 degres


c'est pas moi qui les choisi c'est mon magasin, je voulais le modèle de saphire standard mes il se sont trompé et j'avais la flemme de la changer alors. et en plus j'ai 2 écran dvi et ya 1 seul port, donc obligé d'utiliser un adaptateur Edité le 02/05/2010 à 22:21

Ah ouais je vois très bien pourquoi elle est plus bruyante…

ça c’est des ventilo modé en carton, comme ma 4830 saphire qui a des température tout a fait correct mais qui fait largement plus de bruit que ma GTX295…

et le pire c’est que si tu réduit la vitesse du ventilateur de trop, ta tes vrm qui crament… (enfin qui chauffe beaucoup)

Les radiateur avec des ailettes qui sont en X (ailettes de moins en moins rapproché vers l’extérieur) sont vraiment pas top :neutre:

ouais, la j’ai tous désinstaller la ati et insaller la nvidia et c’est beaucoup mieux