Hd 4870x2 - dual screen ?

Au fet pour info le terme crofire X c’est pour les 3 ou plus GPU crosfire sa suffit pour 2 GPU. Et pourquoi Dual screen alor que tu as 4 écrans?

beh justement, je post ici parceque je comprends pas le truc la.

:confused: :confused: :confused:

4 ecrans dans le gestionnaire d’affichage (dont 1 actif…) et impossible de lancer un dual screen ou activer un des 3 autres ecrans.

je sèche :riva:

Salut,

Est ce que tu a bien installé les driver ATI avec les pilotes de Carte mere la premierre fois que tu a installé ta carte ?

Essaye avec les derniers drivers ATI Catalyst™ 8.12 qui ont le module " Motherboard/IGP Drivers "
game.amd.com…

J’avais des perfs de 4870 car j’avais jamais installé ces drivers, depuis j’ai bien les perfs d’une 4870X2.

Peut-être que ça réglera ton problème.

salut,

donc j’ai installé les drivers que tu as mentionné mais ce fut un echec, le CCC ne se lancait meme plus, pbm au démarrage…

j’ai reinstallé finalement le 8.12 pour XP basic, juste le Driver Display.

    - et la j'ai activé mon second écran

apres un reboot j’ai install le CCC, et mon dual screen est resté activé…

    - je l'ai donc activé avant d'installer le CCC.

bizarre mais en tout cas maintenant ca marche.

si ca peut aider certains… ! ^^

byoux

As tu les perf d’une X2?

tu le test avec quoi toi ? et tu fais combien ? que je compare.

avec la carte j’ai eu 3DMARK VANTAGE, ça vaut quoi ça ?


le seul truc que je peux dire,

est que je joue à Left4Dead tout a fond, et c super beau et fluide.
mais ptet qu’une 4870 seule peut encaisser ces perfs.?

sur FuturMark je fais ~5800

salut,

hybb, je vois que tu as fait un screenshot de War3 je voulais savoir si tu n’avais pas des problème de saccade avec ta 4870x2.
car moi des que je lance ce jeux j’ai des problèmes d’affichage, genre quand tu rentres ton code pour Bnet les 2 portes en bois qui se ferme saccade et même dans le jeux comme si il manquait des images.

par contre je te confirme que je n’ai pas l’icone qui s’affiche en haut a droite (comme pour toi)

merci si tu as des infos

3D mark vantage, c’est un bench graphique pour pousser a bout ta carte, et qui resume le tout avec des points
mais bon, rien ne vaut un vrai test dans un jeu

L4D tourne tres bien avec une 4870 simple toutafond :smiley:

sinon pour le dualscreen + crossifre, je crois que c’est pareil que pour le SLI, faut le desactiver pour pouvoir utiliser plus qu’un ecran
encore un truc qu’ils n’ont pas reussi a fixer alors que ca fait 4 ans dans le genre que le multi GPU existe…