HD 4870 X2 dans les vap

Salut à tous, tout comme certains le savent, je possède une HD 4870 X2 qui est dans les vap suite à un sort jeté par le jeu The Witcher (vadré retro satanas…). J’ai essayé quelques trucs comme le truc du four pendant 3 minutes chaque côté à 175 degré puis sa n’a pas marché (le sav étant une bande de bras cassé, mieux vaut aller de ses propres moyen).

Le problème est: je mets la carte graphique dans l’ordi, je démarre le pc et je me rend sur windows. Là rien d’inquiétant. Ensuite, j’installe les pilotes (peu importe si il est récent ou non) et après je redémarre mon pc. L’ordi redémarre, je vois la barre de chargement de windows et après, le black out total. L’écran reste noir mais ne s’éteint pas.

Avant qu’elle rende l’âme, j’avais vu des carré vert puis après elle n’a jamais plus démarrer normalement.

Bref, est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui aurait une idée pour faire que sa fonctionne ou bien je lui dit adieu?

:hello:

Si la carte a affiché des textures bizarres et autres artefacts, pour moi, elle est morte. :neutre:

Le coup du four, c’est un peu comme le coup du congélo pour un disque dur HS, un coup de poker qui peut éventuellement marcher, si ça ne fonctionne pas, ben il ne reste pas 50 000 solutions. :neutre:

elle l’a juste fait 1 fois, sinon il n’y a rien de bizarre jusqu’à temps que j’installe les pilotes

ouin, je m’en doutais, bon ben je vais lui dire adieu

Merci :jap: