HD 4870 sur carte mère micro atx

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de mettre une HD4870 qui utilise 2 slot sur une carte mère au forma micro atx . Mon ordi st un hp m8180.fr sur lequel j’ai mis une alim de 500watts et une hd3850 que je voudrais remplacé par une hd 4870 (la carte mère est une asus ipibl)
Edité le 07/07/2008 à 19:00

oui bien sur tu peu si tu n’as pas de carte en dessous de ton pci E

regarde par rapport a ta 3850 si tu as assez de place en dessous c’est tout

Ben justement il n’y a rien en dessou sauf un cable branché qui sert a la connexion de ports USB ou de casque et micro en facade je croi . Donc je sais pas si le ventirad de la 4870 rentrera


Savez-vous la hauteur du ventirad de la hd4870 ??

tu peu faire une petite photo?

comment on fait pour envoyer des photo ? je sui débutan sur les forum dsl

http://img80.imageshack.us/img80/1457/photo002gb9.th.jpg
Edité le 07/07/2008 à 19:17

la taille de l’image ou la place ds le pc ?


[http://img80.imageshack.us/img80/7694/photo003ce6.th.jpg](http://img80.imageshack.us/my.php?image=photo003ce6.jpg)

pour moi cela passe aussi
tes cable usb ou audio sont pas gainner jusquad bout donc plus flexible

Tu est sur ? :etonne2: parce que mettre 250euro ds une CG qui rentrerai pas sa me dégouterai un petit peu quand meme lol

je viens de jetter un oeuil au ventigrad en double slot de ma 2900xt
le ventigrad sur le second slot ( du bas ) a 2 mm de moin que le port pci express

Je suppose que le tiens c’est pareil sinon sa rentre dans aucun pc

donc si tu peu pluer ton cable usb interne de maniere a etre a la hauteur de ton pci E blanc du bas : ba c’est ok

sinon utilise tu bcp tes usb de facade???

j’utilise tout le temps mes usb de face pr branché des dd externe potable etc jpeu pa les debranché.
Edité le 07/07/2008 à 19:29

ok
et si tu plis le cable il depasse du port pci E blanc ou il est a ras??

si je plie la cable il est a ras du port pci blanc mais la prise dépasse d’au moins 5milimètre par raport au ventirad de ma hd3850
Edité le 07/07/2008 à 19:41

ok en faite le connecteur est plus haut que ton pci c’est cela??
si oui c’est mort

ou alors tu prend une carte pci E usb tu la met sur le port du bas ( en general elle on des sortie arriere et des connecteur internes )


c'est bien du connecteur blanc en bas que tu parles car c'est un pci le pci E est plus bas donc compare avec le blanc

oui le connecteur est plus haut que mon pci :frowning: jvè me renseigner pour les cartes pci usb

merci a tous de m’avoir aidé:clap:

apres tu as cela aussi tu plug derriere et tu le pose devant www.pc-look.com…

car les carte www.rueducommerce.fr… c’est pas le meme connecteur que toi il me semble ( le blanc ) c’est un simple ligne

arthursorel, si ton plan (monter une hd 4870) tient toujours, faudra que tu vérifies par une recherche sur internet que ton alimentation est de qualité suffisamment bonne pour faire tourner ton pc :wink:

je dis ca parce que trop de gens pensent qu’un chiffre (en l’occurence la puissance en Watts) dit tout… or, ce n’est pas du tout le cas. Je te laisse t’informer^^