HD 4870, info ? help !

Salut,

Voilà le chemin qui part de la cg à l’alim, que j’ai dans mon boitier :

De la carte graphique, je branche sa :
www.lemondedeneo.com…
Sur l’image, le truck noir s’emboite dans la CG… Il en faut deux, comme dans cette image :
www.hiboox.fr…

Ensuite, en référence à la première image, le truck noir branché sur la cg, se divise en deux truck blanc.
Ces deux truck blanc vont être à leurs tour brancher sur deux autres truck blanc qui se rejoigne tout deux dans un seul truck blanc, comme sur cette image :
www.pc-look.com…

Ensuite, il ne reste donc plus qu’un seul truck blanc…
Celle ci va aller directement se brancher au truck blanc qui est relié à l’alim par des câble…

Voilà, je sais bien que je n’utilise pas les bon mots, et j’éspere avoir été clair… lol

Donc, à l’acheteur, je doit lui donner sa : ??
www.lemondedeneo.com…

Est ce qu’une HD4870 à ce genre de câble fournit dans la boite ?
Merci d’avance !!!

Edit : est ce que pour la HD4870, il faut aussi la relier deux fois à l’alim ?
Ou une seul suffit pour l’alimenter ?

Non, juste la CG, il se démerde pour le reste, sauf si il est sympa et que tu n’as pas besoin de cet adaptateur.
Il y a généralement des adaptateurs avec les CG mais t’es pas tenu de lui donner.
Une HD4870 demande deux connecteurs 6 broches, pour parler dans ton langage : 2 trucs noir. Mais il doit les avoir directement sur son alim’ si celle ci est récente et de puissance correcte.
A lui de voir.

-Edit- la HD 4870 elle est pour toi ? parce que c’est pas clair ton histoire.

Je crois avoir compris. Vends ta GTX sans rien et garde tes deux adaptateurs qui te serviront pour la HD4870
Edité le 30/06/2008 à 18:58

Salut,

Tout d’abord, grand merci de m’avoir répondu aussi vite.

Je revend au faite, ma bonne vielle 8800 GTX pour acheter la HD4870…
Et donc, j’ai deux adaptateur qui est utilisé actuellement avec la GTX.

Alors, je peut garder les adaptateur ?
Car la HD que je compte acheté est de marque Club 3D, et je sais pas si l’adaptateur est fourni avec…

Oui garde les, tu pourras parfaitement t’en servir pour la HD4870 au cas ou il n’y en ait pas de fournit avec.

Une dernière chose :

Quand je vais la lui vendre, dans la boite que je vais lui donner, il doit y avoir :

  • la cg + boite et protection,
  • les CD + livret,
    … C’est tout ? pas d’autre truck nécessaire au bon fonctionnement de la carte (cable, etc) ?

Merci.

EDIT : Merci de tes réponses carafdo, c’est très sympa !! :slight_smile:
Edité le 30/06/2008 à 19:08

Je t’en prie :wink:

Concernant le bundle, non, rien a ajouter (si il y avait un jeu avec, garde le aussi :whistle:).
Si jamais son alim’ n’a pas les connecteurs nécessaires (ce qui n’est pas ton problème dans l’absolu) il peut s’acheter les mêmes adaptateurs que les tiens, ça vaut keud’ et ça se trouve partout.

Ok,

Merci de m’avoir éclairé,

Bonne journée, et encore merci :slight_smile: