Bien sur que tu peux, faudra juste que tu joues avec les options graphique a un moment ou a un autre…
Pour le reste, seul le temps te le dira.
les HD5xxx vont sortir pour quand???
Apparemment pour la rentrée…
Considère qu’elles seront la avant la fin d’année quoi.
Edité le 30/05/2009 à 01:19
alors j’aurais le temps d’économiser et en plus je vais changé toute ma config je crois
avec cette taille d’écran et cette réso, une X1900 fait tourner les derniers jeux sans saccades (sans filtres bien entendu) … pourtant cette carte date quand même
considérant ça, tu peux en déduire que ta 4870 va te permettre de jouer de nombreux mois sans aucun problème …
ps: concernant la question de savoir si c’est de haut de gamme ou pas, no comment
Si tu prends du haut de gamme hors de prix à chaque fois oui. Le truc c’est plutôt d’acheter du milieu/haut de gamme pas trop cher (genre 100-130) et de changer plus souvent, en général ça revient moins cher que d’acheter des CG à 200-300 moins souvent et tu es toujours au top.
oui , tu prends genre une HD4850, tu vas être à 10 FPS de moins par rapport à une HD4870 au pire tu overclock un peu la carte graphique et quand elle est dépassé (6 mois 1 ans), tu prendras une HD58** à 100 - 130 euro
pas besoin d’avoir une énorme carte graphique pour jouer un des jeux dans de très bonne condition
Edité le 30/05/2009 à 10:53
maintenant le mal fait ça m’apprendera la prochaine foi