HD 4870 - ATI Overdrive, PC ne boot plus!

:)Bonjour,

J’ai eu la bonne idée de mettre la fréquence du GPU à fond et la mémoire aussi à fond dans le CCC avec l’Overdrive pour voir si ça marchait…:whistle:

Manque de chance la carte graphique n’est pas revenue à sa fréquence d’origine malgré de gros pixels sur windows même --> Ecran bleu! Reboot :grrr:

Maintenant quand Windows se lance, j’ai toujours les gros pixels et écran noir toutes les 5 secs jusqu’au reboot.
J’ai cherché sur internet et apparemment personne n’est aussi bête que moi! Incroyable j’ai la palme!! :super:

D’après ce que j’ai vaguement compris, modifier le BIOS ne sert à rien, car la fréquence de la carte graphique serait marquée dans le registre de Windows.
J’ai tenté un mode sans échec mais soit c’est super long à lancer (plus de 20min, il reste sur le même fichier mais semble actif, vraiment bizarre), soit ça bug!

Bon ben…qu’est-ce que je peux faire??:etonne:
Merci d’avance pour vos réponses.

Config :
Windows 7 Intégrale 64bits
Intel i5 750 2,6Ghz
4 Go de Ram Corsair
Alim 550W Corsair
HD 4870 1Go DDR5
WD 750 Go Black Caviar
Edité le 27/11/2009 à 05:27

bravo t’as sauté ta carte graphique :o

tu peux toujours essayer de sav mais je ne suis pas sur qu’il rembourse les idées stupides :confused:

ses bizarre je mais desfois la mienne a fond sa ne fait rien , a moins que tu la mis dans les jeux avec le ventilo au minimum et le tout a fond

+1 avec Virus, mettre la carte graphique avec les fréquences à fond dans l’ATI Overdrive, c’est pas conseillé :/. Et vu que c’est compté comme un overclock, je pense pas que ça soit garantie.

Tu veux dire quoi par sauter?:heink:
Non mais je ne peux pas avoir grillé la carte, ça n’as vraiment pas duré assez longtemps. et je n’ai lancé aucune application 3d je n’ai pas eu le temps.
A moins que le simple fait de mettre à fond puisse zigouiller une carte?
Pensez vous qu’en formatant ça puisse remettre les paramètres à zéro?

Pitié!! que quelqu’un puisse m’aider!!:sweet:

Est-ce que quelqu’un sait précisément où les informations sur la fréquence de la carte graphique sont gardés? Ca m’aiderait pour savoir quelles sont les options disponibles!

Merci!

Bon pour ceux qui auraient la même idée que moi :

Problème résolu en bootant le PC avec une autre carte graphique et en désinstallant le CCC et tous ses composants. Puis en remettant la carte graphique et en réinstallant les pilotes.

Autre solution pour ceux qui n’ont pas de cartes graphiques sous la main —> Formatage!!

En effet la fréquence de la carte graphique doit être marquée dans le registre Windows.

Voilà!

Petite dédicace à Rastadd de presence-pc.com qui m’a donné la solution!