HD 4870 alim 400W

Bonsoir,

Je veut changez ma CG (HD3850 256 mo) avec une HD 4870 512 Mo mais je ne sais pas si 400W c’est suffisant .
Voilà ma config:
Fortron Blue storm 400W
Asus P5KC
2Go DDR2 PC 6400 crucial
Intel C2D E 6550 2.33 Ghz
Carte son Créative X-Fi Extreme music
DD Western Digital 200Go
Lecteur graveur CD/DVD

j’attend vos réponse avec impatience :icon_biggrin: .

oui c’est suffisant :neutre:

Préfère au moins une Corsair VX450, ne serait-ce que pour le confort.

Sinon quitte a choisir, une Earthwatts 500, une Silverpower SP-SS500, une PC Power & Cooling Silencer - 500W, etc… pas tant pour la puissance que pour le fait d’avoir 2 connecteurs Pci-E en natif (la HD4870 réclame 2 connecteurs 6 broches).

arrrrfff quelle dommage :@ … bon je vait me payé une tite HD4850…
Merci pour les réponse :icon_biggrin: .

C’est pas pour autant que ça ne fonctionnera pas… :neutre:

Tu devais plutôt continuer sur ta lancée et changer l’alim’ dès que tu as les moyens.

Non tu peut prendre une HD4870

Question bete :ane: . Est-ce quelle tournera a plaine puissance ? (si je branche seulement 1 connecteur 6 broches)
Edité le 19/03/2009 à 00:30

tu auras sans doute un adaptateur “molex vers Pci-e” founit dans le bundle, pas de panique :wink:

Oki merci Beaucoup, la je suis rassuré :icon_biggrin: .

C’est vraiment très très très court une 500w serait mieux recommandé si tu as des soucis avec ta carte vient pas pleurer hein ;D ( [/joke]

:icon_biggrin: T’inquiète pas iRyu je l’ai acheté ça fonctionne nickel mais le soucis c’est que je peut pas branché un 3è ventilo :icon_biggrin: car l’alime est insuffisante :icon_biggrin:. Mais ce n’est pas grave tant que ça marche :smiley: .
Edité le 22/03/2009 à 23:17

Qu’est-ce que ça donne en jeux ?

Crysis Tourne super bien tout en élevé sans AA en 1280X1024 (écran 19"), Stalker Clear Sky c’est pareil, mon score 3Dmark 06 est de 11545 point .
Edité le 23/03/2009 à 00:04

T’entend pas trop l’alim’ en charge ?

non non tout tourne très bien …

Étrange alors qu’un ventilo ne puisse être ajouté…

Bin, quand je branche le 3è ventilo, j’alume le pc, il y a le chargement Windows qui dur meme pas 1 sec et :paf: écran bleu, j’ai débranché le 3è ventilo et tout marche bien :smiley: .

Bon, ben tu sais ce qu’il te reste a faire dès que tu as un billet ou deux :wink:

uiui :paf: :icon_biggrin: