HD 4850 rame !

Et avec une nouvelle alim (j’ai une seasonic 500W en vue)

Les perfs graphiques seront plus intéressantes ? pourrais je monter en détail ?

Tu as quoi comm e CPU, exactement? je ne parle pas de fréquence, mais de référence :wink:

Pentium D920

J’avais un Pentium D830 et il bridait ma 8600GT donc avec une HD4850…

Et l’alim 300W noname doit y jouer aussi.
Edité le 29/11/2008 à 15:48

Si il bride ma carte graphique ca ne me gene pas
Mais si je change ma 8600GTS pour une GTX 280 (ce que je ne ferais pas ^^) et que j’ai des perfs strictement identique ca m’enerve un peu :etonne:

si le proc ne peut pas suivre la carte graphique c’est normal que les perfs soit un peu bidon :x

je pensais que ça serait quand même plus performant mais que ça ne tournerait pas a 100% de ces possibilités

les prescott et dérivés sont trop peu performants… En passant d’unee 6800 à une 3850, remarqué aucun changment sur p4 3.2 GHz. C’est quoi ta carte mère?

Une asus pas top qui ne supporte que les Pentium D
Et mon vista et un OEM acheté a part (j’ai été c*n j’aurais du prendre la version boite complete)

change l’alimentation la cm et le proco ^^

comme dit auparavant…
si tu changes de carte mère, tu peux garder ta licence OEM.
c’est à la limite niveau des droits, mais ca ne pose aucun souci dans les faits (quand tu actives par tel, tu as l’option “changer de carte mère”.

Vous êtes sur ?
Je ne veux pas acheter un autre vista

Je peux pas activer par internet ?

tu pourras peut être. QUoi qu’il en soit, ce n’est pas parce que tu changes de CM que ta licence saute.
Tu peux passer les références de ta RAM Et de ta carte mère?

j’ai cet ordinateur qui traine dans mon grenier sinon

LDLC
Je peux en tirer quelquechose ?
Edité le 29/11/2008 à 16:48

Salut, change juste l’alim et tu verras que tes performances vont grimpé, ayant un 4000+ et une hd4850 , je peux jouer à tous les jeux à fond sauf crysis ( 1280x1024 avec aax2, afx8 ). Donc avec un d920 je pense que tu peux faire pareil. Déja change l’alim ca ne te coutera rien car tu seras obligé de la changer plus tard.