Hd 4850 quel cm?

Salut à tous le monde,

Voila je compte prendre un nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mere pour remplacé ma:
asus 8800gts 320
et ma
asus m2v-mx se

Jes choisi de prendre une asus hd 4850 [ Asus EAH4850/HTDI/512M]

Mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mere vue que je suis en socket am2 [amd athlon 64x² 4200]

vue que la cg et une nouvelle génération il faut avoir une cm compatible [ DirectX 10.1] et [ PCI-express 16x 2.0 ] mon utilisation se portera sur les jeux que pouvais vous me proposé en cm de préférence gigabyte ou une asus

merci d’avence

Salut brestunt, déjà il faut que tu saches que bon nombre de cartes mères récentes sont compatibles avec les dernières cg et que même si la cm possède un port pci- express 16x en 1.0 elle serait compatible avec une cg 2.0. En se qui conserne le directX ce n’est pas une question de cm mé de système d’exploitation, en éffet windows Xp est bloqué a la version 9 pour avoir la version 10.1 il faut donc passé sous vista. Mnt pour choisir ta cm il faut te baser sur ses fonctionalités é bien entendu le prix. Quel est ton budget ?

C’est stupide de changer de carte mère pour sa va rien t’apporter…

Je suis dacord. Et si ta cm te convient pour ta 8800 gts alors elle sera très bien pour une hd 4850

Le seule souci c’est que ma cm commence à me faire la gueule style je ne peut pas installé vista dessus redemarage intempestif

Sa na raien avori avec la carte mère, tourne toi plus vers un pb de ram et ou d’alim

prend du chip amd serie 7 pour beneficier de la technologie hybrid et en meme temps etre compatible phenom meme si c’est pas encore des bomb mais pour ds les 90€ tu as une bonne cm serie 7compatible pci-e 2.0 mais si ta carte mere fonctionne sa ne sert peut etre a rien de changer
Edité le 24/06/2008 à 22:32