Hd 4850 ou 9800 gt ?

Bonjour à tous.Voilà ,ma question est dans le titre.J’arrive pas à me décider pour l’une ou l’autre,malgré qu’elles ne soient pas au même prix.Votre avis ? Merci.

hd4850 ya pas foto
la hd 4850 est la meilleur carte graph pour moins de 150euros

la hd4830 est meme legeremnt superieur a la 9800gt
pour un prix moindre

www.choixpc.com…

ui ! et un conseil pour 20€ de plus en moyenne y a la version goldem sample de chez gainward gpu @700Mhz et Mémoire @ 2.2Ghz :slight_smile:

moi je vais la prendre pour 158€ c’est incontestablement le meilleur rapport performance/prix…

+1 kamaro, la hd4850 de gainward est la meilleur dans sa categorie
si le prix est trop exessif prend la hd4830

Oui j’ai entendu parler de cette Gainward.Malheureusement mon assembleur ne fait pas cette marque et c’est problématique.Par contre vous allez ma décider d’aprés vos conseils à prendre la HD4850?Chez lui c’est une ati ASUS HD 4850 ,je pense que c’est la même puce et mêmes caractéristiques.Merci à tous pour vos conseils.

non la asus est moins bien car gainward on réussi a poucer les frequences, mais ça reste du bon
comme je tai di 150euros pour une hd 4850
et hd4830 pour 100euros

:lol: d’un constructeur a un autre, le GPU sera toujours le même dans sa catégorie :ane:

oui mais la gainward a reussi a augmenter les frequences, c’est ce qui fait sa force


700mhz au lieu de 680 pour la asus

N’importe quel constructeur peut monter a la même fréquence que la gainward :riva:

prend la asus si ta pas le choix de la par de ton assembleur


non regarde ceci Dotée d'un nouveau d'un ventilateur double slot intégrant un impressionnant système de caloducs pour refroidir efficacement et en silence cette excellente carte graphique. Son sytème de refroidissement est tellement efficace que les ingénieurs de chez Gainward se sont même permis de pousser un peu plus leur dernier bébé en montant la fréquence du processeur à 700 MHz et celle de la RAM à 2200 MHz. Ainsi, à vous les parties endiablées sans nuisance sonore et le visionnage de films HD dans le calme le plus absolu.

pourkoi ne le font t’il pas alors les concurrants??
Edité le 29/11/2008 à 23:12