Hd 4850 horloge differente?

bonjour tout le monde voila je me pose une petit question qui me tracasse un peu j’ai une hd 4850 golden sample 512mo et dans le ati overdrive l’horloge cpu est a 700mhz et en valeur actuel c’est a 500 mhz s normal?

et au passage quelqu’un a deja essayé de l’oc un peu car si je me trompe pas cette version l’ai déjà

voila un screen de ati overdrive

http://i74.servimg.com/u/f74/11/24/22/72/th/captur14.jpg
Edité le 21/12/2008 à 19:22

Oui c’est normal :wink:

ok ouf je suis rassuré

quelqu’un a deja essayé de l’oc un peu j’ai trouvé pas mal de post qui oc la hd4850 mais aucun sur la golden ,gainward l’ont ils poussé a c’est limite ou ya encore de la marge

et auto accorder sa fonctionne ou pas desolé d’avoir autant de question mais je préféré bien me renseigné plutôt que de faire des conneries

Tu fais l’auto-Tune puis tu test la carte avec ce Bench www.ozone3d.net… mais si tu as des artefacts faut que tu baisse la fréquence mémoire :wink:

ok merci et je connaissé pas celui la je vais essayé tout sa des que possible et je vous retient au courant de ou j’ai réussi a monté stable

bon ba je vient de l’o/c (740mhz et 1140mhz) et tester avec ce que tu ma donné le test passe mais par contre avec 3dmark06 sa bloque au dernier test sa me met un problème de direct x

http://i74.servimg.com/u/f74/11/24/22/72/th/test10.jpg
Edité le 22/12/2008 à 19:01

Pour faire un plus gros score, renomme Furmark.exe en ce que tu veut :wink:

et poste ton screen la :smiley: www.clubic.com…

ok merci du tuyau je fini de me battre avec gta4 et je test sa

ta une idée pourquoi 3dmark06 plante et le reste fonctionne?
j’ai aucun artefact

Si ta un artefact c’est que ta trop OC ta ram :wink:

non aucun artefact j’ai lancé le programme que tu ma donné aucun artefact (jai aussi activer l’option mode de chauffe extreme) tout sa c’est ok c’est juste le dernier test de 3dmark06 (celui avec la neige) qui plante avec le message d’erreur incluant directx

J’ai cru voir “j’ai un artefact” :ane:

Pout le message d’erreur je sais pas :neutre:

lol ok pas grave 3dmark06 jmen fou un peu du moment que tout fonctionne dans les jeu c’est sa le principal

A part peut être mettre a jour DirectX www.clubic.com…

pc wizard2008 m’indique que je suis en directx10.00