HD 4850 et compatibilité

bonjour, j’ai un pentium d915 avec 2 g de ram. Windos vista et une alim de 400 watt ou plus. J’ai une 8600 gt.*

Je voulai savoir si je pouvai mettre une hd4850. Mon pc va t’il l’accepter. Ou alors et ce que une foi installer ca ne marchera pas car mon pc ne suit pas. Merci de m’aider, j’aimerai changer de cartes


j'ai oublier, il faut une carte pas longuer car un condensateur gene. J'ai mis une gainward 512 mo et je peu pas plus large donc si une carte fait les memes dimension. [www.acheter-moins-cher.com...](http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_474949.htm)

Salut,

Quelle est la marque de ton alim?? C’est le plus important dans une config et pour une bonne carte graphique.

:hello:

Ton PC suivra, mais je doute que ton alimentation face pareille!

La premiere chose a faire quand on veut changer des composant sur une config, (surtout la CG) c’est si l’alim va tenir le coup ou pas, avec 400watt de bonne marque ca peut passe, mais si tu as une alim no name, la c’est sur que elle va te lacher.

Pour la longeur, je ne sait pas te dire, mais peut etre quell que qui as une hd 4850 pourrat te dire

s’est une no name 450 watt

Bonjour,

Je viens d’acheter une carte ATI RADEON 4850 1go et je trouve que le ventilateur tourne fort quand même et de plus quand je met l’overclock dans CCC quand on regarde dans les paramètres 3d ca fait comme des petite interférences dans le petit film qui passe met pas sur mon écran tout va bien de plsu le CCC ne me donne pas la température de la carte il reste 0 tout le temps. Je voudrais savoir si c’est normal ou si il y avais un probleme ou pourriez vous me donnes les réglages a rentrer pour que ca fasse le moins de bruit possible mais ne restant sans danger pour la carte

Cordialement a tous