HD 4850 e, crossfire comment ça se passe ?

Je vais recevoir mes deux nouvelles cartes graphiques ATI HD 4850 (en crossfire), j’aimerai savoir si il y a une manipulation spéciale à faire sur les cartes pour effectuer le lien entre les deux ? Merci.

Oui je possède une ASUS P5W DH DELUXE.

Voilà je viens d’installer mes nouvelles ATI HD 4850, j’ai télécharger les derniers drivers Catalyst, par contre j’ai bien effectuer la modification dans le fichier profile pour le soucis des vitesses de ventilateurs, car le GPU tournait à 80 en phase de repos, par contre j’aimerai savoir si cette simple modification s’effectue automatiquement sur les deux cartes, un seul profil sera appliqué donc aux deux cartes automatiquement ?

J’ai eu un pont dans les deux boites, mais je suppose qu’un seul s’installe ? Sur le haut des deux cartes il y a deux connecteurs pour ses ponts, je peux le placer dans n’importe lequel ? Il y a des numéros sur les ponts, quelqu’un peut m’indiquer ou va chaque numéro sur quelle carte exactement ? Merci d’avance pour votre aide. :):slight_smile:

et un seul sufflit amplement aussi ?

Hautes résolutions, si je tourne en 1920X1200, un seul c’est bon ?

oui c’est vrai, je vais mettre le deuxième promis. ;);):wink:

Par contre sur la nappe il y a écrit J1A et J2A, je met lequel sur la carte principale ? (sortie vidéo et première sur le port PCI du dessus).

Ok c’est fait. Par contre en changeant les paramètres du profil pour la vitesse du ventilateur, j’ai toujours une carte qui reste à plus de 80 degrés de température, comment faire pour régler aussi cette seconde carte ?

tu doit faire la modif sur les deux cartes:

et

;)

Cool merci pour ton aide.