HD 4850 , configuration nécéssaire ?

Bonjour à tous ,

j’ai un écran asus 193d-b (19i)(résolution 1440*900)
un proc core2duo e8400 3ghz
et une carte gainward ati hd 4850 dernier pilote-

Voila le souci : - j’ai installé splinter cell double agent , et j’y ai joué
constat : jeu ultra fluide , mais le décor etait monstrueux il y avait des genre de carrés enfin la finition n’était pas bonne .

faudrait il régler la carte , et comment , pour avoir une meilleure expérience?
et ou voir la version du directx installé ?

Merci pour vos réponses.
Edité le 05/12/2008 à 11:17


pour la version c'est bon : fallait taper dxdiag dans l'invité merci

Tu as réglé les options graphiques dans le jeu?

oui , je veux dire que le décor était quand meme moche par rapport à l a xbox 360.

enfin une question moins ambigue : je vois dans le controleur catalyst des options intéressantes :3d settings , ansiotropic filtering , anti aliasing , et dans standard settings il y a coché balanced et comme option high quality high performance .

faudrait toucher à ces options pour configurer non ?
donnez moi la voie si c’est le cas …
je vous en remercie

Salut !
Je te conseille de mettre ces options sur “use application settings” et régler directement dans le jeu.

ok je vais tenter la démo de crysis et je reviens sur le forum pour des nouvelles.

voila

je viens de jouer à crysis avec cette config :

e8400 3ghz - écran asus 193d-b 5ms résolution 1440*900-2go ram gskill pc6400-gpu gainward radeon crossfire hd 4850 512

résultat :
plus la config dans l’option du jeu est forte plus le jeu lag surtout lors des scènes d’actions…où ca bloque une fraction de seconde
ne parlons pas de quand je touche a l’anti aliasing-plus ca monte plus ca lag-
en 1440*900 ca a l’air d’aller quand je joue en medium mais c’est vraiment pas fait pour jouer en medium crysis …
alors les résolutions qui suivent donc plus basse …à quoi bon …
et même avec des résolutions plus basses , ce n’est pas ULTRA fluide , ca peut aller mais bon ce n’est pas vraiment fluide.
en espérant que vous comprenez.
par ailleurs , j’ai le dernier driver qui date d’octobre 2008

THE QUESTION : Pourquo?i et y a t il une solution ?

Merci

C’est space oO j’ai une moins bonne config et de meilleures perfs !
Tente une seule HD4850, ptet que ton CF est foireux…

oupss sorry j’en ai qu’une seule me suis trompé -

ce n’est qu’une démo - et selon certains c’est qu’il faut le patch 1.2 , est ce applicable pour une démo …car je ne l’acheterai que si cela me plait et jusqu’à now c’est bof -

Le jeu est un poil plus fluide que la démo, mais je ne sais pas si tu pourra tourner avec toutes les options en high avec une seule hd4850 :neutre:
Edité le 05/12/2008 à 18:39

yeap j’avais de l’espoir j’vais tenter des ptits trucs …
c’est bien dommage , en attente de réponse .

merci à ceux qui ont répondu

Sisi c’est parfaitement possible. En high c’est super fluide sans l’AA, 30fps en continu, en very high sans l’AA c’est 25fps continu sauf quand ça pète vraiment ça rame un peu genre 20-21fps.