HD 4850 + 23" Full HD

Bonjour a tous ,
J’ai acheté il y a une semaine un écran full HD 23 " de marque LG.
Voila j’aimerai savoir si ma HD4850 est assez puissante pour mon écran?
Car quand je joue a par ex. Call Of Juarez 2 , je vois des petits lags de temps en temps.
Je joue en résolution max c-a-d 1920*1080.

Et quand je regarde un film HD, j’ai l’impression que l’image pourrait-être plus fluide.
en parlant de ca , j’ai un problème avec la HD; La qualité n’est pas excellente , comment je pourrait améliorer cela? (j’utilise vlc et j’ai paramétrer la sortie en “open GL”)

ma config : C2D E7200 2,53Ghz
Ati HD 4850 512 mo
Corsair 550W
2*1Go G.Skill PC6400
LG w2361v-PF
Window 7 RC

ps: est-ce que rajouter 2Go de ram m’aiderai a ne plus faire lagger mes jeux? Est-ce que 1 suffirai ?
Edité le 17/08/2009 à 21:00

Est-ce que c’est mieux si tu joues en 1280x720? (par ex.)

Pour la vidéo tu peux essayer avec Media Player Classic HC

Pour les jeux tout devrait passer correctement, sauf Crysis (déjà en 1680x1050 c’est juste).

Pour les vidéos je ne pense pas qu’il y ait un lien avec ta config car elle est largement suffisante pour cet usage.

SI je rajoute de la ram , ca peut améliorer le rendu?

1Go suffit pour lire des vidéos :smiley:
Pour le jeu vidéo normalement 2Go suffit à moins d’avoir un système très crade avec plein de trucs inutile en tâche de fond… (mais là un peu de ménage suffit)

Pour du 1920*1080 une HD 4850 est juste quand même, s’il joue tout à fond avec les filtres il se peut qu’il remarque quelques ralentissement dans les derniers jeux…

Concernant la quantité de mémoire, 2 Go. sont suffisant pour 99% des jeux du moment. :wink:

parce-que je n’ai pas envie de racheter une carte graph pour le moment et je me demandai si rajouter de la ram limiterai les ralentissements.

Rappel je suis sous Win7

je suis de ton avis !! une 4850 certes très bonnes (j’en ai eu une) est pas faite pour des résolution de ouf sur une grosse dalle lcd !
je serais toi je resterais tel quel, sauf au pire si tu veux passer à 4Go de ram mais ça va pas apporter grand chose !

ok :slight_smile:

Merci

Pour call of juarez 2, le jeu vient de sortir ya pa très longtemps et il est a été plus amélioré que le 1 graphiquement c’est pour sa qu’il tourne pas super même avec la 4850 .
Voila des tests : www.centrale3d.com… .
Edité le 18/08/2009 à 21:54