HD 4770 : le 1er test en Anglais

Voici le test à cette adresse : en.expreview.com…

Depuis le temps qu’on attendaient la première carte en 40nm ! La consommation en IDLE n’a pas trop bouger mais en Load c’est la carte qui consomme le moins alors qu’elle plus puissante que les 4830 ( 640sp et 800sp ) ainsi que la 9800GT non o/c ! elle n’a que environ 5% de performance en moins par rapport à la 4850 ! et 7% par rapport à la GTS250 !

Cette carte vas être surement la reine du milieu de gamme pendant un bon moment surtout pour 99$.

Merci et voici le test en français sur clubic !!!

www.clubic.com…

Radeon HD 4770

-< LES PLUS
Très bonnes performances
Consommation réduite
Prix attractif

-< LES MOINS
Carte parfois bruyante
Disponibilité hasardeuse au lancement
Que reste-t’il au Radeon HD 4850 ?

Halucinant en test elle est quasi identique à la 4850 pour seulement 99$ mon dieu !!! Malgré son bruit, si elle serait sortie un peu plus tôt je l’aurais bien acheter, ça m’aurait économiser de l’argent, vu mes 160€ déboursé pour la HD4850 qui à quasiment les mêmes perfomances
Edité le 28/04/2009 à 10:27

Elle disent qu’elle fait pas trop bruit pourtant ! je vois pas ou tu dis qu’elle fait du bruit.

Je ne fait que citer le test de clubic cher StykillerX

Excuse moi ^^

C’est le problème des ventirad de référence que ATI utilise. Il faut attendre les versions exotiques des constructeurs.

pas de problème StykillerX

Oui brakbabord, gainward, powercolor, et compagnie vont s’amuser à nous concocter de bon ventirads maison ! :smiley:

Patience est soeur de victoire !