HD 3870 x2 ou HD 4870

Bonjour,

la quelle est la meilleure. HD 3870 x2 ou HD 4870 ?

merci de me donné des lien d’achat svp . j’ai cherché j’ai pas trouvé .

Ces cartes sont dépassé… tu serais aussi bien d’acheter ume HD6770 qui offre des performance a peine mieux que la HD4870, tout en consommant beaucoup moins… tout dépend de ton budget, et de ton PC, mais tu peux avoir mieux aussi…

La 4870 est une très bonne carte. Voir en occase. Perso, je dois en avoir une qui traine dans mon boxon… Mais où?
+1 avec Chris.

Edit: j’ai trouvé la carte en 30" sur google.

budget on va dire 60 euro maxi
le problème c’est que j’ai une alim 850 watts lol quand j’ai pas de carte graphique (qui consomme un peux plus) le pc se lance pas (protection)
avec ma old HD 3870 (110 w) aucun problème . alors avec une carte (HD 6770 ect… 50-60 w) je sais pas trop se qui va se passer

Fallait pas dépenser au temps dans une 850W, une 500W de marque aurait suffit amplement pour la plupart des cartes graphique :neutre:


[quote="GLeader"] avec ma old HD 3870 (110 w) aucun problème . alors avec une carte (HD 6770 ect.. 50-60 w) je sais pas trop se qui va se passer [/quote]

Hein ?

Si la 3870 consomme plus et que tu as pas de problème, alors forcement que la 6770 passe sans problème, c’est logique non ?

Hein ?

Si la 3870 consomme plus et que tu as pas de problème, alors forcement que la 6770 passe sans problème, c’est logique non ?
[/quote]

non ta pas compris . l’alim arrête le pc si la consommation ne dépasse pas les 100-150 w (une sorte de sécurité)
et je l’est pris car elle été en reduc . alors je me suis dis voila quoi

Bah ta pris du no-name comme cela…