Hd 3870 vs 8800 gt

Salut tout le monde !!

Alors comme marqué dans le titre, à votre avis laquelle des deux va l’emporter ??

J’attends vos réponses.

Merci

on verra bien le jour elle sortira la hd 3870. fabuler n’est pas vraiment utile :neutre:

http://img263.imageshack.us/img263/1195/img2439a0fp.jpg

Ok alors je me jette sur la 8800GT !!!

lol, attend, elle sort dans 10 jours :smiley:

pourquoi cette photos??? je ne conteste pas son charme hein! :love:

Pour la boule de crystal :ane:

+1


:paf:

faut attendre, surtout qu’à mon avis il y aura la facteur résolution + filtres qui va pas mal jouer, le choix dépendra des paramètres perso utilisés. bref ça ne se décide qu’après avoir lu des reviews poussées … sur du matériel existant :smiley:

:diable::love:

+1 c’est dans seulement 10 jours alors autant attendre …


petite question hors sujet, comment vous faites pour mettre les images comme ça en plein format ??? Edité le 06/11/2007 à 15:58

c’est super long,

j’utilise de très petites tailles pour les caractères, puis je me débrouille en composant avec les couleurs mises à dispositions :smiley:

où alors t’as l’icone image pour les balises entre lesquels tu colles un lien internet :wink:

ça m’aurait étonné aussi !!! :stuck_out_tongue:


[quote="c_planet"] c'est super long,

j’utilise de très petites tailles pour les caractères, puis je me débrouille en composant avec les couleurs mises à dispositions :smiley:

où alors t’as l’icone image pour les balises entre lesquels tu colles un lien internet :wink:
[/quote]
:paf: merci bien :ane: