HD 3870 ou geforce 8800gt 256mo

bonjour a tous

je voulais savoir pour le mene prix la quelle est la plus performante entre la HD 3870 512MO et la 8800GT 256MO

merci

Bonjour,
La 3870 est plus perf dans ce cas (les 512Mo de mémoire vidéo donnent de réelles avantages)

sur de sa :confused:

Bonjour,

Tu joues dans quelle résolution ? Les 512mo de mémoire sont devenu un minimum quand on voit les jeux qui sortent :wink:

Donc +1 pour la 3870. Si tu as un peu plus de finance, je te conseille la 8800 GT 512mo :wink:

:hello: Salut je te conseilles cette carte graphique[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33752-GeForce_8800_GT_512_Mo.html]celle ci si tu as les roros :wink:

ok c’est pour joue en 1280*1024

c’est pas pour moi mais pour un pote et je voulais savoir pour 200€ laquelle était la mieux

mais merci de tout vaut réponse

La 8800GT est légèrement plus perf niveau fluidité normalement, par contre il parait que les ATI sont meilleures niveau qualité graphique.
:neutre:

bah apparament l’image est plus claire sur l’amd :jap:

C’est pas du au pilote de Nvidia qui réduise la qualité graphique afin d’avoir de meilleure FPS :arf:

non je pense que ça vient du moteur graphique :neutre:

Je n’ai pas parlé de moteur graphique Asus. Je parlais du pilote ou driver si tu préfère :wink:

si tu est sur paris , tu peut avoir le 8800gt 512 au prix de ati ici : www.rue-montgallet.com… :jap:
Edité le 14/02/2008 à 13:38

non je sais mais je te reponds que je pense plutot que c’est pas les pilotes mais le moteur graphique des nvidia qui ont une qualité un peut moindre :neutre:

Que ça vienne de la CG ou du driver ça ne change pas grand chose, on ne peut pas mettre un driver ATI sur une 8800GT :ane:
Bien sûr si nVidia fait des drivers différents pourquoi pas :neutre: (si ça vient bien des drivers)

remarque on peut déjà o/c une nvidia avec ati tools :ane:

+1 HD3870
il y a une Sapphire HD3870 à 180€ chez rueducommerce.com
Edité le 14/02/2008 à 13:51

A ok désolé Asus.

Qu’en pense le principal intéressé ?

aucun soucis Xxblade ^^

alors montgallet je suis presque sur que si j’appelle la boutique il vont me dire “oui on n’a se modele mais a 250€ ah ok merci au revoir”

Mais pour revenir a nos mouton la 8800gt et plus puisant que la HD 3870 mais avec 258mo sa limite donc elles sont a égalité la non:confused:

PS: moi je préféré largement ATI mais je voulais juste savoir la quelle était la plus intéressent au niveau du prix

+100 avec la HD 3870 :super: