HD 3870 ou 3850 déguisée ?

Est-il nécessaire de laisser le VPU recover activé ? la il ma déjà bloquer 2 fois mon pc pendant 5-10 secondes.

non, je le désactive a chaque installation de nouveaux pilotes et je n ai jamais eu de soucis

C’est quoi le VPU Recover ?

Ok ben je le désactive merci.

C’est un programme qui permet de “rebooter” la carte graphique lorsqu’elle ne répond plus au pilote.
En gros l’écran reste figé quelque seconde sa me l’a fait une fois apres avoir jouer 10 à 15 min sous crysis et une fois apres avoir jouer 20 à 25 min sous battlefield 2142.

bon sinon je suis désolé pour le bench avec 3d mark mais il semblerait qu’il soit impossible de le lancer…il reste figé, et ce même après une heure sans rien faire.

il faut que tu installe un patch correctif :wink: il se trouve sur futuremark , mais je n’ai plus l’adresse exacte

voila, je crois que c’est la
futuremark.yougamers.com…

merci beaucoup :slight_smile:

Comment le désactive t-on stp ??

Tu va dans le catalyst control center dans la section vpu recover, tu décoche la case ou c’est ecrit activer vpu recover et tu mes appliquer et c’est bon.

Ok merci :wink:


Je trouve pas la section vpu recover :(

Ben c’est dans paramètres graphique l’avant dernier de la liste. Sinon c’est quoi la version de tes drivers ?

dites, je viends de la commender, et en lisant la 1ere page, je me suis demander si www.rueducommerce.fr… était une générique, il est écrit RDC…

Y’en a qui ont reçu une Jetway (une minorité) et d’autre (la pluspart dont moi) on reçu une peak.

Elle n’es pas bonne???

La jetway est tres bien mais la peak est moins biens que les autres on va dire.


Enfin pas au niveau performance mais au niveau de l'overclocking et compagnie.

elle est bridée? j’espère que j’aurais une jetway… sinon, il n’y a pas moyen de la “débridée”??

Certain dise qu’elle est bridée à 830 mhz mais on peut la débridé en la flashant avec le bios de la sapphire.
Edité le 22/12/2007 à 23:55

si c’est le cas alors il n’y a aucune raison de s’alerter 8) , en faisant ca vous annulez la garantie mais c’est pour l’o/c geste qui par definition a le même effet sur la garantie :super: