Hd 3870 et les sims 2 ram

Salut à tous, voilà j’ai acheté une hd 3870 dernièrement mais le jeu ram niveau mémoir c’est bon j’ai 2048 de mémoire, pourquoi le jeu ram j’ai un 3800 x2 qui va être changer mais pourquoi rame t-il autant ?

Peut être un disque un peu faible, les sims charge souvent et nécessite donc pas mal d’accès.
Sinon tes drivers ne sont peut être pas correct/pas a jour.

bonsoir
quand un ordinateur ram il ya plusieur raison déjà la pagaille dans les fichiers = deframentation

ensuit désactive les logiciels qui ne servent pas souvent et qui sont dans la barre des taches = demarrer
rechercher msconfig puis dans la fenetre qui s’ouvre demarrage et décocher les case des logiciels inutil exemple nero mns etc
redemarrer l’ordinateur

vous pouver aussi remettre de l’ordre dans le registre avec se petit logiciel Glary Utilities gratuit voivi le lien www.clubic.com…

Tous à jour, le disque dur ide 16mo de cache.


J'ai tuneup je fais le nettoyage en 1 clic tous les jours mes disque son défragmentés.
Au démarrage il y a que l'anti-virus internet et le son c'est tous.

acheter une hg3870 pour jouer au sims …:lol:

Peut-être un problème entre les sims et la cg. (Moi j’avais acheté une X1950Pro AGP qui buggait et ramait beaucoup plus qu’une 6800GT…)

Tu n’as pas trop de logiciels qui tournent en fond ? Si oui enlève les. Mais c’est quand même étonnant avec cette config là :neutre:


[quote="glock67"] acheter une hg3870 pour jouer au sims ....:lol: [/quote] Ca ce n'est pas la réflexion la plus intelligente ;) Il a droit de faire ce qu'il veut, et qui sait, il joue peut-être à d'autres jeux....

Donc en gros, c’est un commentaire inutile :neutre: :jap:

non c’est juste que l’a HD à des problème de pilote, il faut tous simplement que tu face une mise a jour et si le problème perciste c’est que les sims on toujours pas évolué depuis plusieurs année (techniquement parlent).
Edité le 15/02/2008 à 19:57

Quelle version des Catalyst ? les 8.2?

Ceci dit les nouvelles ATI sont “connues” pour pas aimer les vieilleries :neutre:

EDIT: cependant, au vu de ce qui se dit sur les forums AMD : Sim2 fonctionne avec les HD3870. Donc c’est bien un problème de drivers ou autres que la carte graphique :neutre:
Edité le 15/02/2008 à 20:00

J’ai acheter la carte pour faire des jeux comme crysis call of duty et d’autre pas pour les sims 2 personnellement. Mais la carte est à jour si je ne me trompe pas c’est le 8.2

Toujours la même chose aujourd’hui ram encore sur certaine vu. Et pourtant j’ai fait comme marqué sur le premier message j’ai changé de CPU j’ai le 5600 X2, toujours la même carte GPU ma HD 3870. Mais les sims 2 ram fréquemment. Il y des moments fluides, mais par exemples un de mes sims rentre et là ça ram dur.


Les autres jeux ca va ram pas trop mais les sims 2. C'est pas ça. Ah oui j'ai un disque dur Sata 2 500 Go avec cache 32mo
Tous les driver à jours, j'ai formaté depuis, et toujours pareil.

Salut :hello:

Tu es sous XP ou Vista ?
As-tu déjà essayé ces patchs (thesims2.ea.com) ?

ps Quand tu dis “Les autres jeux ca va ram pas trop”, c’est à dire ? Car j’ai presque la même config que toi (à part que j’ai un cpu beaucoup moins performant) et des jeux comme COD 4, je les fais tourner en général à plus de 40 fps sans problème avec les détails élevés en 1280* :neutre:

Les autres jeux rament pas à part Crysis c’est normale, mais les sims 2 hïe, j’ai l’inprésion d’avoir un pc pas terrible.


J'ai installer tous les patchs mais voilà s'il y a pas beaucoup d'élément ça va mais 3 sims avec une maison assez grande là ça commence à ramer. Et j'ai vista.

Est ce que rajouter 1 Go de ram va changer quelque chose.

Tout sa c’est a cause de Windows lol ^^ les sims demande beaucoup en même temps, windows as peur, il va tout donner a sont swap sans même utiliser 90% de ram ^^ le disque dur est pas très rapide, c’est d’ailleurs la raison que ton disque dur gratte pendant que sa ram ^^ donc 1gb de ram ne te sera que bénéfique ^^ et règle bien ton widnows pour qu’il gère mieux la mémoire, si c’est pas sa ^^ c’est qu’il est pas vraiment compatible dual core ^^ et tout le monde sais qu’un monocore fonctionne mieux qu’un seul core de dual core

Il a pas dit que son disque dur gratte pendant le jeu, et quand bien même il gratterait, c’est normal, les informations elles vont pas dans la ram toutes seules… elles sont d’abord dans le disque dur, qui les lit et les envoie dans la ram.
De plus, avoir 3go de ram ne lui servirait à rien (j’ai moi-même 2go de ram, et ça suffit pour faire tourner crysis avec tout à fond dans n’importe quelle résolution, alors de ce côté là y’a pas de pb). 2go sont amplement suffisants !
Et je savais pas que Windows peut avoir peur, c’est très intéressant. Tu m’expliques, parce que là je vois pas très bien comment c’est possible.

Peux-tu donner une description complète de ta config ? (carte mère, alim, …)
Et quelle est la température du CPU et de la CG ?

5600 x2 ; 2go de ram 800 ; hd 3870 ; MSI Neo F V2 ; Alim 380 W Antec. Disque dur 500 Go 32 Mo de cache Sata II pour Windows ; et 250 Go 8 ou 16 Mo de cache IDE pour des disques de sauvegardes.


CPU 54° normal et GPU 45 normal CPU en burn ? et GPU en burn 56°

Tout a l’air nickel, je vois vraiment pas la source du problème… t’as essayé de réinstaller les sims ?

Ca fait plusieurs fois que je formate pour d’autre raison que les sims, mais à chaque fois la même chose ça ram.

Tu as désactivé l’affichage des terrains voisins ? (ou tout du moins, essaie de les “flouter” un peu) Parce que ça bouffe du framerate ça…