BONJOUR A TOUS!
Je vien tout juste de m offrire une jolie petit hd3870 chez rue du commerce en oem. Grande surprise a la reception in s avére qu elle est de marque PEAK ( qui m étais jusqua lors inconnu) et surtout qu elle et ventiller par un ventillateur different que selui d origine (style vf700) et posséde aparament 1go de mémoir.
Pour preuve : http://img165.imageshack.us/img165/8291/1024fe1.th.jpg
Mes questions :
La carte possède telle bien 1 go ou mon OS reconner t’il mal la carte?
Et, si elle dispose bien de 1go de ram la différense en rapport a une 512 existe t elle?
Je pense qu’il s’agit d’un bug d’everest, tout simplement, et même si ta carte possédait bel et bien 1go de mémoire, une telle quantité ne te serait presque d’aucune utilité.
^^ on va dire que tu as eu pas mal de chance …
Ben apparement en effet c’est une 1Go. Je peut pas te confirmer, la mienne bug en ce moment et je peut pas arriver a cet écran, mais ca a l’air d’etre une 1Go; verifie sur la boite tout de même.
Pour la ram tu gagnera en fps sur les grosses resolutions, car elle sert generalement a stocker les textures. Par conte j’ai peur que le gain ne soit pas enorme comparé a la 512Mo, mais il sera là.
Comme s est une oem je n est pas eu de boite donc je ne peut pas verifier.
Les 1 go si il sont bien la me serron donc inutil car comme beaucoup de gens (a mon avis) mon lcd a une resoluion max de 1280*1024 .
merci pour ta reponse Dezus Ex.