HD 3870 avec 1GO !

BONJOUR A TOUS!
Je vien tout juste de m offrire une jolie petit hd3870 chez rue du commerce en oem. Grande surprise a la reception in s avére qu elle est de marque PEAK ( qui m étais jusqua lors inconnu) et surtout qu elle et ventiller par un ventillateur different que selui d origine (style vf700) et posséde aparament 1go de mémoir.
Pour preuve :
http://img165.imageshack.us/img165/8291/1024fe1.th.jpg
Mes questions :
La carte possède telle bien 1 go ou mon OS reconner t’il mal la carte?
Et, si elle dispose bien de 1go de ram la différense en rapport a une 512 existe t elle?

Mersi par avanse de vos futur réponses.

Je pense qu’il s’agit d’un bug d’everest, tout simplement, et même si ta carte possédait bel et bien 1go de mémoire, une telle quantité ne te serait presque d’aucune utilité.:slight_smile:

^^ on va dire que tu as eu pas mal de chance …
Ben apparement en effet c’est une 1Go. Je peut pas te confirmer, la mienne bug en ce moment et je peut pas arriver a cet écran, mais ca a l’air d’etre une 1Go; verifie sur la boite tout de même.

Pour la ram tu gagnera en fps sur les grosses resolutions, car elle sert generalement a stocker les textures. Par conte j’ai peur que le gain ne soit pas enorme comparé a la 512Mo, mais il sera là.

Comme s est une oem je n est pas eu de boite donc je ne peut pas verifier.
Les 1 go si il sont bien la me serron donc inutil car comme beaucoup de gens (a mon avis) mon lcd a une resoluion max de 1280*1024 .
merci pour ta reponse Dezus Ex.

regarde avec GPU-Z
www.clubic.com…
Edité le 27/01/2008 à 01:47

GPU-Z me donne 512 comme elle est sanser avoir.
Je connesai CPU-Z mais pas GPU-Z merci.:wink: