HD 3870 alim? place :O Montage :/

Voila je pense faire l’acquisition de cette carte : les tests m’ont plus que conquit :slight_smile:
J’ai entendu parler d’une baisse des prix prochaine rumeur ou pas ? Si oui quand ? :confused:

Sinon j’ai plusieurs question materiel :
J’ai une tour ANTEC Sonata III si je dit pas de betise équipé d’une alim 550W. Je souhaite savoir si la carte rentre dans cette tour car elle me semble assez grande o: Si mon alim sera assez puissante pour la supporté
( j’ai 1 dd + 1 dd ext + souris en usb et clavier )
Si le montage d’une carte graphique est difficile ( j’en est jamais monté une ) et surtout si elle passe sur ma carte mère ASUS m2n ?
J’ai acutellement une 8600 GT en pci-e a refroidissement passif ^^’

salut
pour ton alim c’est de la marque donc ok
la baisse des prix , elle est constante
pour la taille de ta tour et carte mere si tu as rentrer une passive je penses que celle la va passer ( largeur hauteur )
pour la longueur je sais pas

Merci de ta réponse :wink: et pour le montage c’est difficile ou pas ? j’ai jamais vraiment monté mes pcs j’ai juste ajouté une barrete de ram ou un hdd par si par la :o

non en general 1 vis et un clip et mettre le cable d’alim

Oki je passe de nvidia vers ati je vais devoir reformaté tout ou toucher a quelque chose dans le bios?
Et au niveau de la marque powercolore saphire ?

saphire mieux que power pour moi

tu desinstall tes driver correctement et a fond ,tu eteint le pc change de carte redemmare
et la tu install les nouveau prealablement telecharger car plus a jour

Je confirmes ça rentre à l’aise dans ta tour, il reste même encore de la place… Par contre pas assez pour une 3870x2 (c’est ce que je voulais prendre).
Perso j’ai toujours pris Saphire et j’ai jamais été décu.

Ecoute merci pour ces conseils si quelqu’un a des information pour la longueur de la carte je suis preneur tu merites ton +1 :wink:
Je pense prendre celle ci : www.esoph.com…
Edit : ha bha devanced ;p Merci Tientien51 pour l’info :slight_smile:
Edité le 08/03/2008 à 00:08

Pour la marque, ce n’est que le bundle qui change… à toi de voir lequel te satisfait le plus.

Tu devra enlever proprement tous les drivers nvidia utilisés par ton ancienne carte. Tu redémarre et tu installe ta nouvelle carte dans l’ordinateur. Tu devrais pouvoir démarrer sans trop de problèmes, si ce n’est qu’une résolution grossière. Finallement tu installe les derniers pilotes catalyst : www.clubic.com…

Il est rare de devoir tout formater mais ça peut arriver, comme dans mon cas. :miam:


La carte mesure exactement 23cm ;)

Tu comptes la prendre chez e-soph?
parce que il y a moins cher ailleurs. A moins que tu veuilles tomber sur leur charmante vendeuse…

;p J’ai surtout que paypal en moyen de paiement et il n’y a que eux qui la font avec possibilité d’achat par paypal :confused:
Edité le 08/03/2008 à 00:15

Ok

sinon bon choix pour la carte, avec le rad d’origine la mienne tiens à 860/1261.

A+

Je pense pas l’oc j’ai jamais oc quoi que ce soit ( mon proco est un amd 5400+ 2.71 ghz ) ni ma carte graphique j’ai pas trop envie de m’aventurer la dedans =)