et si je prend la 8800 gt ca va ?
oui, mais tu pourras faire ni crossfire ni SLI avec. :neutre:
et tu connais une carte mere qui est bien a oc et qui fait sli
C’est quoi cette arguement à deux :nexath
[quote="viper_42"] et tu connais une carte mere qui est bien a oc et qui fait sli [/quote]
Non ya rien de super pour ça en ce moment,les mobos SLI pour C2D sont justes correctes en OC.
Moi je trouve que ca vaut plus que 2 non ? :whistle:

[quote="viper_42"] et tu connais une carte mere qui est bien a oc et qui fait sli
Non ya rien de super pour ça en ce moment,les mobos SLI pour C2D sont justes correctes en OC.
[/quote]
+1, la compatibilité avec les penryn est de plus a revoir avec les cartes mères SLI. :neutre:
Edité le 25/11/2007 à 20:36
Vu l’intérêt du SLI et du Crossfire pourquoi chercher à en faire ??? A la limite c’est utile en haute résolution mais à résolution “normale” c’est pas trop efficace.
moi je joue sur un ecran 20 " ,donc vous me conseillez de prendre ca : www.materiel.net… +
www.materiel.net…
salut j’aurai voulu savoir quelle etait la difference entre ces deux cartes graphiques et si l’une d’elle etait plus puissante que l’autre
merci

salut j’aurai voulu savoir quelle etait la difference entre ces deux cartes graphiques et si l’une d’elle etait plus puissante que l’autre
merci
La Twintech a une fréquence légèrement supérieure, elle devrait être un tout petit peu plus rapide (c’est léger ;)).
Bonjour, et sinon qu’est ce qui est mieux, un crossfire HD3870 ou une 8800GTS 512 ?? j’ai un X38