HD 3650 : Votre avis

Salut !

J’aimerais m’acheter cette carte graphique , une ATI Radeon HD 3650. En ce moment, j’ai une malheureuse HD 2350, une carte graphique de bureautique.
Cette nouvelles carte graphique va surtout me servir à jouer.
Je voulais savoir ce que ça va donner sur ces jeux :

BF Vietnam
BF 1942
Test drive Unlimited
NFS Carbon
GTA IV et San Andreas
et puis d’autres…

Et puis aussi, pour ceux qui l’ont testé, quel est votre avis général sur cette carte graphique ?
Aurais-je une grande différence avec mon actuelle ? ( c’est ce que j’attends :d )

Merci de m’éclairer :wink:

@+
Mini-tiger

Salut,

Sincèrement pour GTA IV, j’en juge perso’ que c’est mort avec ça

Quel est ton budget ?

120 € tu as une HD4850 ! Bien plus puissante

Et même 90€ une HD 4770 !! :smiley: (peut-être un peu limite ? Ou pas)
Edité le 03/05/2009 à 17:35

PS : J’ai remarqué cette carte et j’ai utilisé ce comprateur.


[quote="link68480"] Salut,

Sincèrement pour GTA IV, j’en juge perso’ que c’est mort avec ça

Quel est ton budget ?

120 € tu as une HD4850 ! Bien plus puissante
[/quote]

Pour GTA IV je sais oas, car j’ai vu une vidéo sur laquelle ont pouvais voir que le gars faisait tourner GTA IV sur une 3650 512 mo et qu’il restait de la marge : video.google.fr…

Mais je veut être sur…

Merci pour ta réponse rapide !

Il nous faut savoir imperativement c’est quoi le reste de la config, yy compris le wattage et la marque de l’alimentation ainsi que la resolution de l’ecran sur laquelle on joue.

Sinon, On ne va pas loin non plus avec une 3650. Avec une 2600XT GDDR4 OCed ( qui est plus performante que la 3650 ), je faisais rouler GRAW2 en very low en 1280x800. Ca depend aussi de la resolution. Pour pas beaucoup plus cher, on a une 4650 de PowerColor qui est un peu plus respectable… www.materiel.net…

Et pour du jeux un peu plus serieux, la 4670. La ca commence a parler. Faut voir par contre si le reste de la config suit.

GTAIV sur une 3650 on peut tout de suite oublier, a moins de jouer en 800x600 :neutre:
Edité le 03/05/2009 à 17:38

La HD3650 c’est très moyen si tu souhaites jouer confortablement, ne serait-ce qu’en 1280*1024, surtout sur certains jeux que tu cites.

Je vais donc te demander en quelle reso tu joues, quel est le reste de ta config’ (alim’ comprise) et le budget que tu souhaites accorder a la CG ?

Edit: Overgrilled
Edité le 03/05/2009 à 17:38

Excuse moi : celle ci : www.youtube.com… regarde bien combien il reste…

Lol il ram moins que moi avec ma HD4850 GS et mon 6000+ X2 en jeu ^^’ comprend pas là

J’mexcuse mais ca lag en titi ca !

Oui c’est injouable avec une 3650 , je sais pas comment le gars sur la premiere vidéo a pu faire ça, mais ya un tweak dans l’schmilblick ou quelques choses Hum…

Ok. Que me conseillez vous pour par trop cher ?

90 € HD4770 Tu ne le regrettera pas ! www.materiel.net…

Ou alors moins :s www.materiel.net… mais bof bof quoi…
Edité le 03/05/2009 à 17:45

De répondre aux questions qu’on a posé, c’est totalement gratuit et c’est pour ton bien :wink:

Oui oui, excuse moi c’est que on m’a répondu pendant que j’écrivais, et je remercie beaucoup tout ceux qui 'aident :slight_smile:

@Ghost26 :
Windows Vista SP1
AMD Phenom 9500 x4 Processor 2.21 ghz
Mémoire 3 Go
ATI Raedon HD 2350 ( vas bientôt être remplacée par + perf. )
Disque dur 250 go
Ecran Cibox 22"

Et j’ai regardé la HD 4770 sur le lien que m’a donné link68480 et elle me plaît bien. Vous en pensez quoi ?
Mais 4650 est elle vraiment bof bof ? Car elle est moins chere…

Excusez moi, je pose beaucoup de questions…
Edité le 03/05/2009 à 17:55

Ca serait bien de repondre a l’integralite de la question …
Edité le 03/05/2009 à 17:58

Fait un compromis, prends une HD4670 (mais sur un 22" c’est un peu juste…)

Sinon, c’est un PC de marque non ?
Puissance de l’alim’ ?

le plus important : l’alimentation. Et à mon avis, tu vas aussi devoir la changer si tu compte changer de carte graphique, si t’as acheté un pc d’hypermarket.

Ce forum est fait pour poser des questions :wink:

Eh bien ce qui ce passe c’est que la 4650 est une carte milieu milieu voir bas de gamme, c’est pas le top quoi… pour quelques euros de plus, je n’hésiterai pas à mettre un peu plus et être très satisfait de mon achat que de le regretter un peu plus tard

Et bah ça c’est un problème, je connais pas la marque ni la puissance de l’alim. C’est un pc de marque HP a6310.fr. Et la réolution d’écran sur laquelle je joue, bah c’est celle que ma carte graphique actuelle peut supporter :

www.generation-3d.com…
Edité le 03/05/2009 à 18:05

+1000 à tout les 2 du dessus !

L’alimentation PASSE EN PREMiER !!


Oh là là là là.. un PC de marque HP

Outch , va falloir absolument changer l’alimentation mon bonhomme

donc, oui, va falloir passer à la caisse pour prendre une autre alim, celle qui est dans ton ordinateur est incapable de supporter une 4770 (ni même une 4650 à mon avis …)