Hd 2900xt

salut a tous

j’aimerais savoir se que vous pensiez de ctte conbfig

je précise qu’elle et uniquement pour les jeux avancer

radeon hd2900xt saphire 512 mo

amd 5600+x2

1.5 go crucial ballistix tracer pc 6400

GA-MA770-DS3

dd 200 go maxtor

ps il y a t-il vraiment une grande difference de perf entre une 2900XT 512 mo et 1go ? ai je fait une erreur en prenant la 512 ?

Tous dépend de ton écran et la résolution que tu veus en jeu ( Pour moi une 512 est suffisante “avis perso” )

Pourquoi pas 2Go ? t’aura le dual channel en plus
Edité le 27/03/2008 à 13:56

merci de ta réponses

oui je ses mais j’ai investi dans une 2900 xt donc jais pas eu suffisamment pour rajouter 512 de mo sinon le reste de la config et t-elle homogène ? assez piusante ? pourra t-elle faire tourner les jeux récent t-elle que assassin creed ou far cry 2 ?

Dommage… C deja achete?
1.5DDr2… tu prends crysis sous xp il bouffe 1.2Go a lui tout seul… Donc sous Vista ca va faire tres tres juste… Apres far cry 2 lui il va lui falloir 2Go… Donc… tas config sera limiter par ce manque la… Et en + comme on te la dit juste en dessus le dual channel c toujours + performant… et 1.5DDr2 crucial ballistix ca vaut largement un tres bon kit ddr2 2*1go genre les gskill cl 4 a 46e
Apres une 2900xt quel prix tu las payer? les 2900 sont vieilles maintenant elle consomme enormement, une carte +recente et +performante aurait ete aussi bien genre 3870 gf8800gt
partir sur du amd cote pross c pas non + le choix le + optimum du moment… Un e4400 legerement o/c deja rivalise avec le 5600

la 2900xt 132 euro

puis pour le reste de la config elle a déjà 1 ans donc bon je vait pas tout changer juste pour partir sur du intel surtout que a mon avis pour voir la difference de perf entre mon amd et un intel il me faudrait au moins un e6600 ou comme tu la dis plus haut un e4400 oc

maintenant pour la mémoire je conte rajouter 512 mo

ps pour la hd2900xt elle a les même perf q-une hd 3870 et mime un peu plus sous certain jeux donc bon

Pour 132 euros ça m’a l’air intéressant en effet, par contre elle consomme pas mal, il faut vraiment une bonne alim.

Sinon, quand tu peut investi dans une barrette de 1Go.

1.5Go, ce n’est pas non plus la mort.
Edité le 27/03/2008 à 15:43

c’est le moins qu’on puisse dire et en jeux un peu poussés c’est Airbus couplé a un barbecue.Mais enfin j’en suis tres content meme si au début les températures m’inquiétaient un peu :wink:

132e a ce prix la oui c correct sans soucis. Jai eue peur que tu es payer ca chers car les prix monte tres haut pour cette Cg. oui si ta deja cette config garde la change pas maintenant tu verras pas trop la difference voire pas du tout avec du intel haut de gamme. sauf pour la ram…